Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Envie d'entregrer un centre de formation de football en france

Bonjour je me prénom Gabriel jeune Gabonais de 16ans évoluant sur le poste de milieu offensif tres rapide avec un bon coffre peut tenir plus de 90minute sur le terrain j'aimerais intégrer un centre de formation de football en france Mon email: manfoumbi.gabriel@gmail.com
2 réponses pour «
envie d'entregrer un centre de formation de football en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h51
Bonjour, Alors que j'effectuais des recherches sur le net pour mon petit frère, j'ai trouvé ce site. Badr et un petit jeune de 14ans qui joue au foot depuis tout petit. Il a acquéri au cours des années une technique footballistique bien au dessus de la moyen d'après le président du club qui l'admir. Il est connue au village de par son football, mais il a aussi un corps d'athlète avec ces 1m70 60kg. Malheureusement nous habitons dans un petit village dans le 26, et les matchs se passent en petit comité. Son poste de prédilection et l'attaque mais il est aussi polyvalent. Son atout principal est sa motivation, mais doté d'un pied gauche a la fois puissant et précis, il ne lui faut pas deux ballon pour marquer. Il a une très bonne technique diversifier et une bonne vitesse. A son âge il maitrise le jeu de tête et surtout les contrôles et en particulier le contrôle poitrine. Il s'entraine le mardi et jeudi avec son équipe U15 ainsi que le mercredi et vendredi avec l'équipe senior 1, qui le considére comme un joueur et non un gamin. J'ai essayé d'être claire et rapide, j'espère vous mettre l'eau a bouche et surtout l'envie de le voir car je pense que cela en vaux le coup je le pense après avoir joué 15ans au football. Si vous désirez une video, dites moi ce qui vous intéresserai et par la suite nous en feront une. Je vous laisse mon mail Benaarous.mehdi@hotmail.fr Dans l'attente d'une repose de votre par. Cordialement,
Référence(s) :
Badr26
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 19h01
J me nomme ahailoxo-etey john komi etudiant a l université de lomé .j suis tres interessé par votre offre .j suis agé de 18ans droitié .j occupe 2 poste un en attaque et l autre en deffense j vous remercie je vous prie de bien vouloir m accepté mon numero es le +22891210578 je suis disponible sur whassap et mon email es le johnetey20@gmail.com