Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integre un centre de formation de football

J m'appel linius ben milieu de terrain age de 13ans desir integrer un centre de formation de football
4 réponses pour «
integre un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h55
Bonjour je m appelle francky vincent je suis camerounais et j aimerais bien intégré un centre de formation en europe je suis talentueux et polyvalent merci je repond au 0023795465715
Référence(s) :
mais j aime bien jouer milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h29
Bonjours jai 13 ans et je voudrais aller dans un centre de formation avec les qualites suivantes: passes , acceleration , vitesse,dribleurs et je suis un tres bon defenceur tout ma ville dit que je suis une muraille meme si je ne joue pas en def je def quand meme merci de me repondre au plus vite je vous en prie merci de me contacter par email a hicham.vanbelle@live.fr
Référence(s) :
Je peux jouer tout les postes sauf gardien
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h30
Bonjour je m'appelle valentin j'ai 11 ans je joue au foot je suis un supere attaquant j'ai meme parcouru un demi terrain j'ai dribler tout les joueur et j'ai marquer.J'ai marquer au moin 32 but en 1 année ses pour ca que j'aimerai rentrer dans un centre de formation mes qualités: vitesse drible but acceleration voila.
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h39
Bonjour je m'apelle loris j'ai 13ans je peux jouer tous postes(sauf gardien) et j'aimerais integrer un centre de formation pres du var merci de me contacter au:0623050366