Que se passera t il pour l heritage de ma grand mere

Question de chantalguy le 15/02/2011 à 18h59
Je dois refusé l heritage de ma mere trop de dette qui es decede depuis 1 ans que se passe t il pour l heritage de ma grand mere du cote de ma mere apres qu elle decede
1 réponse pour «
que se passera t il pour l heritage de ma grand mere
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h51
Vous refusez tout avez vous des enfants, si oui, c'est eux qui heritent des dettes de la maman et des bien des grands parents sauf si vous faite les demarches pour que les enfants ( encore mineurs ) refusent eux aussi. si vous n'avez encore rien refusé, pouvez vous me dire si votre mère avait quelque chose à elle? merci