Heritage d une grand mère qui ne vois plus ses petits enfants

Mon frère est décédé il y a un an il a trois enfants qui ne viennent plus voir ma mère donc leur grand mère , que se passe t il si ma mère décède ses petits enfants peuvent ils demander de l argent ?
1 réponse pour «
Heritage d une grand mère qui ne vois plus ses petits enfants
 »
Réponse de rouky_57
Le 09/12/2015 é 07h18
Les enfants de votre frères défunts sont ses héritiers. Vous et votre frère (représenté maintenant par ses enfants) seront les "héritiers" de votre mère. Vous avez droit à la même quote-part que votre frère. Ses enfants se repartiront alors en 3 cette quote-part. Inversement, pour les dettes et l'aide financière possible à votre mère, ils le doivent au même titre que vous, si cela était nécessaire. Si un des enfants est mineur, il faudra obtenir les autorisations du tribunal des enfants