Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment manger sans sel mais tout de même relevé ?

Question de helmoli le 03/12/2013 à 10h47
Ayant un problème de rein je dois manger une alimentation pauvre en sel.Aimant les plats relevés et le sel je ne sais pas comment relever mes plats.Avez vous des astuces?
1 réponse pour «
comment manger sans sel mais tout de même relevé ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2013 é 10h52
Outre le fait de jouer sur les herbes, aromates et épices, il existe du sel de substitution vendu en pharmacie. Je vous invite aussi à prendre rdv avec un(e) diététicien(ne) qui pourra vous aider à élaborer des menus pauvres en sodium mais riches en gout. Certaines mutuelles remboursent ces rdv.