670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselel candy qui sonne voyant sel allumé

Question anonyme le 21/06/2013 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, du jour au lendemain le lave vaisselle s'est mis à bipper snas s'arreter le voyant du sel s'est allumé aussi comme nous utilisons des tablettes tout en un on ne mets pas du sel tout le temps on en a mis et pourtant rien n'a changé toujours les bips et le lave vaisselle qui ne se mets pas en route. j'ai démonte et reagardé si il n'ya avait pas de priblème d'obstruation au niveau du bac à sel je l'ai demonté et sortie nettoyé et remplit à nouveau. rien y fait on a penché l'appareil pour le vider en avant en arrière sur le côté mais toujours les bips là j'avoue que je sèche un peu et pour l'histoire de la pompe pourquoi pas mais je ne sais pas ou elle est et j'ai un peu peur de demonter sans savoir si c'est bien la bonne pièce même si le bricolage ne me fait pas peur au pire il marche pas au pire il marchera toujours pas mais bon quelqu'un peux m'eclairer la machine à 2 ans et la garantie est passée et je deteste faire la vaisselle ... snif.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselel candy qui sonne voyant sel allumé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.925