Comment me réinscrire sur sailor fuku ?

Bonjour, Ma partie sur sailor fuku étant au plus mal, j'ai décidé de la supprimer. L'action s'est parfaitement déroulé sauf que quand j'ai voulu me réinscrire pour recommencer avec un nouveau compte, ça n'a pas marché. Je m'explique : J'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe. Mais quand j'ai rentré mon adresse mail (la même que mon ancien compte), ils m'ont dit qu'elle était déjà utilisée. Qu'est-ce que je dois faire pour que le jeu accepte mon adresse mail ? =S Merci d'avance, Cordialement.
2 réponses pour «
Comment me réinscrire sur sailor fuku ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h55
Personne n'aurait une réponse à me donner s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 15h54
Tu utilises une autre e-mail et des que ta crée ton compte en haut y'a écrit Changer mon adresse Mail tu le change et c'est bon