Ne marche pas

Bonjour, Je veux jouer a Blablaland mais ça ne marche pas car normalement je suis inscrit mais quand je tape mon pseudo, mon mot de passe il me dit que mon pseudo est incorrecte. De peur de ne pas avoir crée (alors que si) je le crée. Je tape mon pseudo, mon mot de passe, mon adresse e-mail et il me dit que l'adresse e-mail et déjà pris !
3 réponses pour «
ne marche pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2012 é 19h34
Avez vous validé votre inscription via le mail que vous avez du recevoir?
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h18
Bonjour je suis inscrit je tout fait il a rien dit me après la suit de inscription on ma attende de plu une nuit il a rien pas ce réponde vite
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h17
Je n'ai rien compris à votre phrase ...............