Comment monter un dossier de cotorep

Question de mag1972 le 23/11/2014 à 17h01
Bonjour, j 'aimerai monter un dossier de cotorep, je suis diabetique et j'ai les nerfs de mes pieds qui sont atteind par le diabete j'ai beaucoup de mal a marcher, jai des brulures et des decharges électriques sans compter la nuit j'ai tres mal ,je suis suivie par un specialiste de la douleur, je ne travaille pas car je ne peux pas rester debout merci a vous de m orienter pour monter se dossier
3 réponses pour «
comment monter un dossier de cotorep
 »
Réponse de bernard75
Le 23/11/2014 é 19h09
Bonjour, La demande doit être déposée au moyen du formulaire cerfa n°13788*01 à la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH). La MDPH compétente est celle du département de résidence de la personne handicapée, ou du département où le demandeur se trouve en traitement ou en rééducation. Vous pourrez trouver le formulaire et les coordonnées de la MDPH de votre département en allant sur le site ci-dessous: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1650.xhtml#formulaire-contacts
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 18h04
J aimerai écrire a la cotorep mais je n ai pas d adresse je suis a paris 13eme merci
Réponse de bernard75
Le 23/01/2018 é 16h08
Même adresse pour tout Paris, quel que soit l'arrondissement: MDPH Paris Adresse 69 rue de la Victoire 75009 Paris France Coordonnées Téléphone : 08 05 80 09 09 Fax : 01 53 32 37 22 Email : contact@mdph.paris.fr Site : www.handicap.paris.fr