Rechercher parmi 1 458 376 contributions
Poser une question

Comment se procurer un dossier COTOREP

Question posée anonymement le 30/10/2008 à 20h54
Bookmark and Share
à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite
je souhaiterais savoir où dois-je me procurer un dossier COTOREP
10 réponses proposées
Réponse proposée le 16/08/2009 à 15h23 - Réponse abusive ?
Chercher sur le net,l'adresse de la cotorep de l'endroit ou vous habitez,et rendez vous a cette adresse,on vous fournira un dossier a remplir,si vous ne trouvez pas sur lr net, aller a votre mairie,ils vous donneront l'adresse exacte
Référence(s) :
une amie qui a fait une demande de pensions d'invalidité
Répondre
Réponse proposée le 26/08/2010 à 15h18 - Réponse abusive ?
Bonjour, je desire recevoir un dossier cotorep demandé par mon medecin traitant il m'a dit d'aller en chercher un en mairie mais il n'y en a pas .
pouvez vous m'en envoyer un .
mon a adresse
Me BOCQUILLON ARLETTE
14 RUE DE LIZY
77440 DHUISY
Répondre
Réponse proposée le 04/10/2010 à 12h14 - Réponse abusive ?
Chère Arlette,

Trois choses à vous dire:

1- Vous n'êtes pas ici sur le site de la COTOREP, personne ne vous expédieras quoi que ce soit par courrier.

2- la COTOREP n'existe plus, maintenant cela s'appelle la MDPH (Maison Départemantale des Personnes Handicapé), Tapez ces quatre lettres sur google et vous trouverez ce que vous chercher.

3- lorsque vous postez un message ici, il y a en bas de page un message en caractères gras et en rouge qui dit clairement "NE DIVULGUEZ PAS DE DONNEES PERSONNELLES".
Vos nom et adresse sont des données personnelles.
Ce genre de consigne ne sont pas fait pour vous ennuyer mais pour vous protéger, alors respectez les!!!
Répondre
Réponse proposée le 16/11/2010 à 22h43 - Réponse abusive ?
A la caf, il faut que vous expliquiez votre cas et ils vous donneront un dossier envoyer le vite car ils vont mettre du temps a l'etudier
Répondre
Réponse proposée le 13/02/2011 à 13h49 - Réponse abusive ?
Bonjou je suis moi méme dibétique a 44a avec des diffulcultés et je souhaite s avoir comment obetenir ce dossier merci
Répondre
Réponse proposée le 07/03/2011 à 08h59 - Réponse abusive ?
Bonjour jaimerai avoir un dossier cotorep a mon adresse suite a un entretient avec mon medecin . mon adresse et mon non et le madame ardak sariye au numeros 24 rue leopold- durand 57500 saint-avold merci davantage mes salutations distingues.
Répondre
Réponse proposée le 02/04/2012 à 15h54 - Réponse abusive ?
Bonjour,
il faudrait que vous consulter le site de la MDPH de votre région,ensuite aller au formulaire,puis imprimer tout les dossiers à remplir pour vous comme pour votre médecin traitant sans oublié l'assistant sociale.
bonne continuation et bon courage les délais sont long entre 4 à 6 mois pour une réponse.
bien cordialement
Référence(s) :
mon médecin traitant qui m'avait dirigé vers le site de la MDPH
Répondre
Réponse proposée le 23/06/2012 à 16h07 - Réponse abusive ?
Bonjour.je.voudrais.avoir.un.dossier..coterept.car.je.souffre.du.dos.je.n.arrive.pas.a.travaller
Référence(s) :
272036437101834
Répondre
Réponse proposée par odette 13 le 05/07/2012 à 18h20 - Réponse abusive ?
Mal de dos si tu as porte du poid danston travail fait faire par ton docteur une mp 98 ou 97 du tableau des mp tu peut avoir une rente vois la mdph nouveau nom de la cotorep qui t,enverra un dossier a remplir par ton docteur vois aussi le code du travail 5213 1 2 et 3 bon courage
Répondre
Réponse proposée le 15/01/2013 à 15h42 - Réponse abusive ?
Il fo aller voir une assistante social dans votre caf elle pouura meme vous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment faire une demande à la MDPH : 2 oct. 2012 ... Pour effectuer une demande, vous devez retirer un dossier auprès de la MDPH 74 ou des Equipes Territorialisées du Handicap (ETH).
Dossier MDPH | Aptes : Bien remplir son dossier de reconnaissance et de compensation du handicap .... à 80 % ou compris entre 50 % et 80 % en ayant l'incapacité de se procurer un ...
Être reconnu "travailleur handicapé" - Service-public.fr : 9 févr. 2012 ... Quelles sont les démarches à accomplir ? Qui peut effectuer les démarches ? Comment se déroule l'examen du dossier ? Quels sont les effets ...
CIAH31- 0811- conseils pratiques dossiers MDPH - Handi-Social : Réunion d'information CIAH ? 14/11/08- Odile MAURIN. 5. III ? Se procurer un dossier de demande de droits à la MDPH. ? Récupération du ou des dossiers de ...
Fibromyalgie reconnue ou non par la cotorep ??? : Forum auFeminin : Cette semaine j'ai renvoyé mon dossier COTOREP, alors je voudrais savoir si des ..... Comment se reconstruire... nous nous posons la question. Je suis à la ...
Aides, prestations - Site de la MDPH 77 : La Prestation de compensation du handicap (PCH), à domicile ou en ... quotidienne ou très difficilement au moins deux de ces activités : par exemple, se mettre ... sur la PCH et la rubrique Dossier pour obtenir un dossier de demande de PCH.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience