670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se procurer un dossier COTOREP

Question anonyme le 30/10/2008 à 20h54
Dernière réponse le 02/04/2015 à 11h22
[ ! ]
à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais savoir où dois-je me procurer un dossier COTOREP
Répondre
13 réponses pour « 
comment se procurer un dossier COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h23
[ ! ]
Chercher sur le net,l'adresse de la cotorep de l'endroit ou vous habitez,et rendez vous a cette adresse,on vous fournira un dossier a remplir,si vous ne trouvez pas sur lr net, aller a votre mairie,ils vous donneront l'adresse exacte
Référence(s) :
une amie qui a fait une demande de pensions d'invalidité
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, je desire recevoir un dossier cotorep demandé par mon medecin traitant il m'a dit d'aller en chercher un en mairie mais il n'y en a pas . pouvez vous m'en envoyer un . mon a adresse Me BOCQUILLON ARLETTE 14 RUE DE LIZY 77440 DHUISY
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 12h14
[ ! ]
Chère Arlette, Trois choses à vous dire: 1- Vous n'êtes pas ici sur le site de la COTOREP, personne ne vous expédieras quoi que ce soit par courrier. 2- la COTOREP n'existe plus, maintenant cela s'appelle la MDPH (Maison Départemantale des Personnes Handicapé), Tapez ces quatre lettres sur google et vous trouverez ce que vous chercher. 3- lorsque vous postez un message ici, il y a en bas de page un message en caractères gras et en rouge qui dit clairement "NE DIVULGUEZ PAS DE DONNEES PERSONNELLES". Vos nom et adresse sont des données personnelles. Ce genre de consigne ne sont pas fait pour vous ennuyer mais pour vous protéger, alors respectez les!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h43
[ ! ]
A la caf, il faut que vous expliquiez votre cas et ils vous donneront un dossier envoyer le vite car ils vont mettre du temps a l'etudier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjou je suis moi méme dibétique a 44a avec des diffulcultés et je souhaite s avoir comment obetenir ce dossier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 08h59
[ ! ]
Bonjour jaimerai avoir un dossier cotorep a mon adresse suite a un entretient avec mon medecin . mon adresse et mon non et le madame ardak sariye au numeros 24 rue leopold- durand 57500 saint-avold merci davantage mes salutations distingues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, il faudrait que vous consulter le site de la MDPH de votre région,ensuite aller au formulaire,puis imprimer tout les dossiers à remplir pour vous comme pour votre médecin traitant sans oublié l'assistant sociale. bonne continuation et bon courage les délais sont long entre 4 à 6 mois pour une réponse. bien cordialement
Référence(s) :
mon médecin traitant qui m'avait dirigé vers le site de la MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour.je.voudrais.avoir.un.dossier..coterept.car.je.souffre.du.dos.je.n.arrive.pas.a.travaller
Référence(s) :
272036437101834
Répondre
Réponse de odette 13
Le 05/07/2012 é 18h20
[ ! ]
Mal de dos si tu as porte du poid danston travail fait faire par ton docteur une mp 98 ou 97 du tableau des mp tu peut avoir une rente vois la mdph nouveau nom de la cotorep qui t,enverra un dossier a remplir par ton docteur vois aussi le code du travail 5213 1 2 et 3 bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h42
[ ! ]
Il fo aller voir une assistante social dans votre caf elle pouura meme vous aider
Répondre
Réponse de elodie45200
Le 23/07/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir un dossier jai un kiste qui se situ dans mon ventre qui fait 20 cm pencer vous que jai le droit ou non
Répondre
Réponse de odette 13
Le 23/07/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour,tu as le droit de faire une demande a la mdph pour savoir si tu peut etre reconnu handicape ton docteur doit remplir l,imprime et tu aura la reponse dans3 mois .salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 11h22
[ ! ]
Suite à un accident dans la mer de terre il y a 28 an j'ai mal au genou droit face flexion-extension profil. Ostéocomdensation sous-chondrale prédominant sur le plateau tibial médial avec ébauche de débord osseux en faveur de lésion d'yperpression locale. je travailler entretien d'espace vert et je voudrais faire un dossier cotorep pour travailler dans MDPH pour travailler dans mon métier que j'aime comment faire pour iparveunir .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se procurer un dossier COTOREP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95