Dossier cotorep

La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur handipé. A qui dois-je s'adresser?
1 réponse pour «
dossier cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 09h55
Directement appeler la COTOREP de votre secteur et il vous enverront le dossier à faire remplir par votre médecin traitant et à joindre aux documents demandés pour la constitution de celui-ci. Ensuite vs serez convoqué pour un examen auprès d'un médecin expert ou conseil, qui délivera un rapport avec votre taux d'invalidité reconnnue. Soyez pas certains d'y parvenir, pour toucher une aide il faut au minimum être reconnu invalide à 80%, c'est rare !
Référence(s) :
Démarche personnelle effectuée plusieurs fois !