670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment monter un projet d'élévage de poules

Question anonyme le 26/10/2009 à 13h25
Dernière réponse le 02/07/2013 à 23h43
[ ! ]
Je suis jeunes diplômé résident à Tominian dans la région de Ségou au Mali. J'aime beaucoup l'élevage de poules; j'élève présentement la race locale. Je suis présentement intéressé par la race améliorée spécifique les pondeuse. A Tominian, cette activité n'est pratiqué nul part, les alimentations et restaurants vont s'approvisionner à environs 200km. Je trouve que c'est une filière porteuse mais j'ai des difficultés à monter un dossier consistant sur le domaine. Je cherche de bonne volonté pour le faire.
Répondre
9 réponses pour « 
comment monter un projet d'élévage de poules
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h16
[ ! ]
Salu jeune moi sè franck beninois je sui confronter a lè mem difficulté que toi. je patageré avec toi lè nouvel et atou si tu veu.mon mail est ayatomef@yahoo.fr Si tu ve composé avec moi envoi moi ton mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Slt! j voudrais echanger avec d'autres personnes, sur les méthodes et techniques necessaire pour réusir l'élévage des poules
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour mon ami je suis Camerounais et je vis à Yaounde. je suis confronté à un sérieux problème d'épannouissement. je n'arrive pas à poursuivre mes études ceci faute de moyens financiers.j'ai besoin de monter un projet d'élévage de poules(pondeuses).Alors si tu as une suggestion de projet à me faire écris moi sur mon mail.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour mon frere je suis malienne resident a bamako . je suis confrontée au meme probeleme .mais jai fini de mon monter mon projet et je suis a la recherche de finacement je voudrai echanger avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour cher frere africain Pour demarer un projet il faut d'abord un apport personnel et des idees constructives en vue de la realisation de ce projet. Le plus important est de disposer des idees certes mais un element incontournable reste dans sa plenitude l'apport personnel. Alors cherche a mobiliser des fonds et ensuite procede a l'elaboration d'un programme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h08
[ ! ]
Salut cher frère je suis ivoirien je veux monter ma ferme de poulet j ai besoin de votre conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h43
[ ! ]
Moi cest fallou je suis sénégalais jai déja monté mon projet avc un finacement de 500 000 F si quelqu un veux colaborer avec moi voici mon email falloudtn@hotmail com. jaimerai creer des emplois pour les jeunes de notre village
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour moi cè Mohamed lamine DIALLO je suis malien resident a bko. j'aimrai aussi avoir une idée sur comment monter un projet pour l'elevage de poule. jai pas de problem pour le financement mais on me demande just de rediger mon projet. je serai vraiment reconnaissant pour celui ki m'aidera. dj_lamse@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 23h43
[ ! ]
Slt cher amis je sui un elève en classe terminal je solicite davoir une ferme pour cela je demande une aide financiere
Référence(s) :
je me nome yacouba bamba ,malien.+22378987639
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment monter un projet d'élévage de poules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.576