Comment monter un projet d'élévage de poules

Je suis jeunes diplômé résident à Tominian dans la région de Ségou au Mali. J'aime beaucoup l'élevage de poules; j'élève présentement la race locale. Je suis présentement intéressé par la race améliorée spécifique les pondeuse. A Tominian, cette activité n'est pratiqué nul part, les alimentations et restaurants vont s'approvisionner à environs 200km. Je trouve que c'est une filière porteuse mais j'ai des difficultés à monter un dossier consistant sur le domaine. Je cherche de bonne volonté pour le faire.
9 réponses pour «
comment monter un projet d'élévage de poules
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h16
Salu jeune moi sè franck beninois je sui confronter a lè mem difficulté que toi. je patageré avec toi lè nouvel et atou si tu veu.mon mail est ayatomef@yahoo.fr Si tu ve composé avec moi envoi moi ton mai
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h53
Slt! j voudrais echanger avec d'autres personnes, sur les méthodes et techniques necessaire pour réusir l'élévage des poules
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h45
Bonjour mon ami je suis Camerounais et je vis à Yaounde. je suis confronté à un sérieux problème d'épannouissement. je n'arrive pas à poursuivre mes études ceci faute de moyens financiers.j'ai besoin de monter un projet d'élévage de poules(pondeuses).Alors si tu as une suggestion de projet à me faire écris moi sur mon mail.Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h42
Bonjour mon frere je suis malienne resident a bamako . je suis confrontée au meme probeleme .mais jai fini de mon monter mon projet et je suis a la recherche de finacement je voudrai echanger avec vous
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h55
Bonjour cher frere africain Pour demarer un projet il faut d'abord un apport personnel et des idees constructives en vue de la realisation de ce projet. Le plus important est de disposer des idees certes mais un element incontournable reste dans sa plenitude l'apport personnel. Alors cherche a mobiliser des fonds et ensuite procede a l'elaboration d'un programme .
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h08
Salut cher frère je suis ivoirien je veux monter ma ferme de poulet j ai besoin de votre conseil
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h43
Moi cest fallou je suis sénégalais jai déja monté mon projet avc un finacement de 500 000 F si quelqu un veux colaborer avec moi voici mon email falloudtn@hotmail com. jaimerai creer des emplois pour les jeunes de notre village
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h49
Bonjour moi cè Mohamed lamine DIALLO je suis malien resident a bko. j'aimrai aussi avoir une idée sur comment monter un projet pour l'elevage de poule. jai pas de problem pour le financement mais on me demande just de rediger mon projet. je serai vraiment reconnaissant pour celui ki m'aidera. dj_lamse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 23h43
Slt cher amis je sui un elève en classe terminal je solicite davoir une ferme pour cela je demande une aide financiere
Référence(s) :
je me nome yacouba bamba ,malien.+22378987639