Comment nettoyer l'Interieur du bac aspirant

Bonjour, et bonne année à tous J'ai un sèche linge de marque whirlpool C class AWZ 3427 avec évacuation en façade ( donc pas de cassette de récupération d'eau) Lorsque j'ouvre le Huglo je retire un cassette pour le nettoyer ( peluches des vêtements une fois que le cycle est terminée ) mais j'aimerais nettoyer l'intérieur qui est plein de poussière ( à l'emplacement de la cassette) j'aimerais savoir comment faire car j'ai démonté la façade avant pour y accéder, impossible Si quelqu'un c'est comment faire Merci de votre aide Sandrine
4 réponses pour «
Comment nettoyer l'Interieur du bac aspirant
 »
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 13h39
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière retirez la tole qui supporte le palier enlevez la courroie et le tambour ouvrez les conduits et nettoyez tout nettoyez les feutrines et graissez les un peu de dégrippant sur les galets remontage et comme tout neuf Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jhm
Le 12/02/2013 é 17h37
Merci pour ces explications. Je l'ai fait pour mon sèche linge mais n'ai rien constaté d'anormal. Il ne sèche pas. Quelles peuvent être les origines de pannes? La résistance? Le capteur situé sur le conduit? J.-H.M.
Réponse de mimi54
Le 12/02/2013 é 18h18
Bonjour marque et référence de l'appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jhm
Le 12/02/2013 é 18h24
WHIRPOOL modèle AWZ 3427 N°8575 342 29070