Comment nommé un héros?

Question de zelda911 le 01/05/2012 à 18h06
Salut, j'écris un livre et je cherche un nom cool pour mon personnage principal c'est un extraterrestre qui ce sert de son cerveau comme arme, et qui est venu sur terre pour échapper a des bandits. C'est classique mais je suis bloquer. Merci ps: c'est un mec.
2 réponses pour «
Comment nommé un héros?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2012 é 16h20
Faut un nom qui fasse "alien" et une identité terrestre pour qu'il se fonde parmi les terriens ^^. Nom d'extra terrestre par exemple : Zoran, Ryon, P457, Alkesh, Kumak.... Nom terrestre, tout dépend où il est tombé, mais en admettant qu'il soit tombé en France. Il trouvera son identité près de l'endroit où il est tombé. La première chose qu'il trouvera lui donnera son identité. Par exemple un camion des déménageur Breton, son nom de famille pourrait être Breton. Une affiche publicitaire de parfum lui donne son prénom (Christian Dior). Du coup ça pourrait être Christian Breton ^^.
Réponse de zelda911
Le 08/05/2012 é 18h38
Merci beaucoup ta de bonne idée, je vais suivre ton conseille et il tombe bien en France. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ;)