670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment nommé un héros?

Question de zelda911 le 01/05/2012 à 18h06
Dernière réponse le 08/05/2012 à 18h38
[ ! ]
Salut, j'écris un livre et je cherche un nom cool pour mon personnage principal c'est un extraterrestre qui ce sert de son cerveau comme arme, et qui est venu sur terre pour échapper a des bandits. C'est classique mais je suis bloquer. Merci ps: c'est un mec.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment nommé un héros?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2012 é 16h20
[ ! ]
Faut un nom qui fasse "alien" et une identité terrestre pour qu'il se fonde parmi les terriens ^^. Nom d'extra terrestre par exemple : Zoran, Ryon, P457, Alkesh, Kumak.... Nom terrestre, tout dépend où il est tombé, mais en admettant qu'il soit tombé en France. Il trouvera son identité près de l'endroit où il est tombé. La première chose qu'il trouvera lui donnera son identité. Par exemple un camion des déménageur Breton, son nom de famille pourrait être Breton. Une affiche publicitaire de parfum lui donne son prénom (Christian Dior). Du coup ça pourrait être Christian Breton ^^.
Répondre
Réponse de zelda911
Le 08/05/2012 é 18h38
[ ! ]
Merci beaucoup ta de bonne idée, je vais suivre ton conseille et il tombe bien en France. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment nommé un héros?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.836