M aime t il ou po a votre avis svp ???

Moi j aime un mec depuis l premier jour ou je les vu au bahut il a le meme age que moi voila un jour il est venu me parlé il ma di est ce que il connait un mec il ma di le nom quand j ai rcherché le mec sur face j ai trouvé que c st le mec qui etait acote de lui quand il m a parlé alor je l es ajouté sur face tout les deux avec l autre mec on a parlé on n ai meme devenu de bon ami apres je suis sorti avec lui un temps mais sa n a po marchais parce que je penetoujours a son ami mais le mec que j aime je lui e dit salut 3fois sur face et il n a meme eu la gentillesse de me répond comme si je n exité po pour lui mais qui est étrange dans tout ca s est que je le surprend tout l temps entrain de me regard et quand mon regard croise le sien ilme fait un petit sourire il se pose toujours devant mes yeux chaque jour avec une fille différente j sais po pour koi il me fait sa ? svp svp d apres que j ai ecrit et ce que vous pensez il m aime ou po ? ps tout sa c est passé apres l avoir suprimé de face
6 réponses pour «
m aime t il ou po a votre avis svp ???
 »
Réponse de nsx333
Le 25/11/2010 é 20h07
Charabia incompréhensible....quasiment une faute dans chaque mot ! vous devriez vous occuper de votre grammaire au lieu de vous occuper des "mecs". Cela vous mènera certainement plus loin
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h27
Je sais qu il y a beaucoup de faute de grammaire mais c parce que le francais c que ma 3eme langue je viens du mali tu comprend :D
Réponse de nsx333
Le 26/11/2010 é 08h18
Je comprends
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h57
Moi j'ai totalement compris, donc il te fait ça soit parce que il veut te rendre jalouse ou tout simplement il ne t'aime pas ;)
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 13h41
Salut J'ai vécue un peu la même chose que toi, j'étais tombée amoureuse d'un mec comme toi dès le premier jour, on se cherchait aussi comme toi, puis un jour, j'lui est demandé son adresse msn et son num' de portable et j'lui est demandé sous forme de jeu s'il aimait quelqu'un dans notre classe, il m'a mis que oui et j'ai sortie tous les noms de filles, il me disaient non tout le temps, et quand est venu le miens, il a dit oui. C'est un bon moyen pour savoir sans t'avancer et sans te prendre un rateau ;-) C'est aussi un bon myen pour les gens qui sont timides ;-) Ou sinon tu es directe, et tu lui dit en face que tu l'aime
Réponse de manou111
Le 11/01/2012 é 18h05
Slt j'ai aussi vecue cette expériance et j'etait directe avec lui, je lui est dit ce que je ressentais pour lui , il m'a dit ok psk si tu es directe avec lui ca peut te blesser car peut etre qu'il ne t'aime pas alor fait attention