670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela - Page 2

Question anonyme le 22/01/2010 à 22h01
Dernière réponse le 27/05/2015 à 12h38
[ ! ]
Je suis journaliste de nationalité tchadienne et je suis très intéressé par la politique boilvarienne pratiqueé au vénézuela et je desire vivement ob...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Salut, je suis Fabienne ALLONCE de nationalité Haïtienne, après mes études classiques je me trouve dans l'impossibilité de franchir la porte de l'université vu que les moyens économiques me manquent. Je souhaite étudier la médecine ou l'agronomie. Ainsi je solicite votre aide pour une bourse d'étude au Vénézuela.
Référence(s) :
tel: (509) 37511128/ 38939608
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h40
[ ! ]
Mon nom est Rock DJEHOUE, je suis un étudiant Béninois titulaire d'un master de recherche en Biochimie et Biologie Moléculaire.Je souhaiterais accéder à une bourse de doctorat ou PhD offerte par la république Bolivarienne de Venezuela. Ceci dans le but de participer au développement de mon pays après ma formation. Recevez l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
Tél: 22997916654 Cotonou-Bénin
Répondre
Réponse de bedari
Le 06/10/2012 é 00h58
[ ! ]
Salut a tous.je suis marocain 45 ans .niveau baccalaureat .je desire avoir des possibilites gratuites pour suivre mes etudes a Venezuela dans un institut d Etat ou une Universite.Je vous informe que je suis tres attache a ce pays etant donne que Venezuela connait un grand developpement sous la presidence du PRESIDENT CHAVEZ Je souhaite que ma presente demande soit prise en consideration .et je n ai pas la chance d avoir l adresse d un responsable Venezuelien ou meme adresse directe du MONSIEUR LE PRESIDENT afin d atteindre mon souhait. Dans l attente d une suite favorable Veuillez -agreer mes Salutations les Meilleures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour. je suis Bessard Kendesly de nationalite Haitien, j'ai termine avec mes etudes secondaires l'annee 2012 au College Notre Dame du Pere Petuel Secours alors j'aimerais bien contiuer avec les etapes universitaires mes je n'ai pas de support financier et personne qui peut m'aider. Donc je vous prie de m'aider a trouver une bourse d'etude gratuite pour pouvoir etudier la medecine ou bien l'agronomie au Venesuela. merci pour votre comprehension.
Répondre
Réponse de Tchesly
Le 29/08/2013 é 03h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis GESNEL Louis-jeune de nationalité haïtienne, diplômé à la faculté des sciences agronomiques, dans le but de contribuer à augmenter la production agricole de mon pays, j'aimerais obtenir une bourse pour faire une maitrise au Venezuela. Et je dis un grand merci au gouvernement Venezuela pour tous ses supports envers mon pays, mais cette bourse pourrait contribuer au développement durable de mon pays.
Référence(s) :
Reférences: 3792-0825
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h07
[ ! ]
Slt,je suis Princivil Rose Fabertha je suis de nationalite haitienne,je voudrais bien avoir une bourse d'etude en medecine pr me rendre a la grandiosite de mon pays. et mettre en valeur ce que vs m'apprendrez,j'attends vtre reponse avec impatience
Référence(s) :
prosefabertha@yahoo.fr ou Nadji Faboolou Miranes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 12h38
[ ! ]
Salut je me nomme Dossou wilfried, de nationalité béninoise. Jai finis mes étude secondaire au Ghana mais je n'ai pas de soutiens pour continué mes étude universitaise. J'aimerais bien savoir si je pourrai avoir une bourse anglaise au canada ou Etat unis pour enrichir mon pays de mes connaisance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077