670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela - Page 2

Question anonyme le 22/01/2010 à 22h01
Dernière réponse le 27/05/2015 à 12h38
[ ! ]
Je suis journaliste de nationalité tchadienne et je suis très intéressé par la politique boilvarienne pratiqueé au vénézuela et je desire vivement ob...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Salut, je suis Fabienne ALLONCE de nationalité Haïtienne, après mes études classiques je me trouve dans l'impossibilité de franchir la porte de l'université vu que les moyens économiques me manquent. Je souhaite étudier la médecine ou l'agronomie. Ainsi je solicite votre aide pour une bourse d'étude au Vénézuela.
Référence(s) :
tel: (509) 37511128/ 38939608
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h40
[ ! ]
Mon nom est Rock DJEHOUE, je suis un étudiant Béninois titulaire d'un master de recherche en Biochimie et Biologie Moléculaire.Je souhaiterais accéder à une bourse de doctorat ou PhD offerte par la république Bolivarienne de Venezuela. Ceci dans le but de participer au développement de mon pays après ma formation. Recevez l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
Tél: 22997916654 Cotonou-Bénin
Répondre
Réponse de bedari
Le 06/10/2012 é 00h58
[ ! ]