Je suis journaliste de nationalité tchadienne et je suis très intéressé par la politique boilvarienne pratiqueé au vénézuela et je desire vivement ob...
Salut, je suis Fabienne ALLONCE de nationalité Haïtienne, après mes études classiques je me trouve dans l'impossibilité de franchir la porte de l'université vu que les moyens économiques me manquent. Je souhaite étudier la médecine ou l'agronomie. Ainsi je solicite votre aide pour une bourse d'étude au Vénézuela.
Mon nom est Rock DJEHOUE, je suis un étudiant Béninois titulaire d'un master de recherche en Biochimie et Biologie Moléculaire.Je souhaiterais accéder à une bourse de doctorat ou PhD offerte par la république Bolivarienne de Venezuela. Ceci dans le but de participer au développement de mon pays après ma formation. Recevez l'expression de mes sincères salutations.
Salut a tous.je suis marocain 45 ans .niveau baccalaureat .je desire avoir des possibilites gratuites pour suivre mes etudes a Venezuela dans un institut d Etat ou une Universite.Je vous informe que je suis tres attache a ce pays etant donne que Venezuela connait un grand developpement sous la presidence du PRESIDENT CHAVEZ
Je souhaite que ma presente demande soit prise en consideration .et je n ai pas la chance d avoir l adresse d un responsable Venezuelien ou meme adresse directe du MONSIEUR LE PRESIDENT afin d atteindre mon souhait.
Dans l attente d une suite favorable Veuillez -agreer mes Salutations les Meilleures.
Bonjour. je suis Bessard Kendesly de nationalite Haitien, j'ai termine avec mes etudes secondaires l'annee 2012 au College Notre Dame du Pere Petuel Secours alors j'aimerais bien contiuer avec les etapes universitaires mes je n'ai pas de support financier et personne qui peut m'aider. Donc je vous prie de m'aider a trouver une bourse d'etude gratuite pour pouvoir etudier la medecine ou bien l'agronomie au Venesuela. merci pour votre comprehension.
Bonjour, Je suis GESNEL Louis-jeune de nationalité haïtienne, diplômé à la faculté des sciences agronomiques, dans le but de contribuer à augmenter la production agricole de mon pays, j'aimerais obtenir une bourse pour faire une maitrise
au Venezuela. Et je dis un grand merci au gouvernement Venezuela pour tous ses supports envers mon pays, mais cette bourse pourrait contribuer au développement durable de mon pays.
Slt,je suis Princivil Rose Fabertha je suis de nationalite haitienne,je voudrais bien avoir une bourse d'etude en medecine pr me rendre a la grandiosite de mon pays. et mettre en valeur ce que vs m'apprendrez,j'attends vtre reponse avec impatience
Salut je me nomme Dossou wilfried, de nationalité béninoise. Jai finis mes étude secondaire au Ghana mais je n'ai pas de soutiens pour continué mes étude universitaise. J'aimerais bien savoir si je pourrai avoir une bourse anglaise au canada ou Etat unis pour enrichir mon pays de mes connaisance.