670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une aide financiere pour raison d'étude

Question de ngabo.coeur le 18/01/2012 à 12h17
[ ! ]
NGABO KABANGI CŒUR Mercredi, 18 Janvier 2012 R.D.CONGO/SUD-KIVU ngabo.coeur@yahoo.fr 00243 992126251 00243 859843366 Ville de Bukavu,avenue du LAC,n°20-bis Monsieur,salut ! Je viens auprès de notre banque dans le but de demander une aide. Je suis étudiant en deuxieme année de licence à l'Université Officielle de Bukavu. J’ai besoin de faire des analyses sur mes échantillons de roches concernant mon sujet de mémoire de fin de cycle en géologie. Je travaille dans une zone où les recherches sur la pétrographie et la géochimie n’ont pas encore été faites. C’est dans l’ile d’Idjwi dans sa partie Nord où les hypothèses non vérifiées semblent rattacher les termes y trouver aux formations de Virunga et d’autres hypothèses les rattachent au Sud dans les domaines du Sud Kivu. C’est pour quoi de cette situation d’incertitude, nous voulons contribuer tant soit peu à l’avancement de l’état de cette question et plus loin trancher sur cette situation d’incertitude. Est-il possible dans la coopération avec mon pays la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO que je puisse bénéficier des analyses et d’un encadrement de votre part ? Car je n’ai pas de moyens financiers pour faire ces analyses d'où il m'est impossible de terminer mes études,c'est pour quoi votre aide sauvera mes études. Dans l’espoir de toucher votre cœur et de recevoir une réponse satisfaisante de votre part que le bon Dieu vous comble de toutes les bénédictions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une aide financiere pour raison d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.341