670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une aide pour construction d'une église?

Question de Shibley le 07/03/2012 à 16h35
Dernière réponse le 13/05/2013 à 19h25
[ ! ]
Je suis le Pasteur Paul Sawadogo servant Dieu dans un village dénommée Ouangolodougou / BURKINA FASO non loin de la frontière Ivoirienne désirant obtenir un financement pour construire mon église missionnaire. Ayant personnellement 17 ans d'ancienneté spirituelle dans le ministère je vous assure que jusqu'à présent je n'ai pas pu contruire une église chrétienne dans ce village par manque de moyens financiers et je désire ardemment le faire. NB : Etant dans un site écarté de la ville il m'est difficile d'acceder facilement au sites de connexion internet. Pour ne dire que j'utilise actuellement le e-mail d'un de mes fills.
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir une aide pour construction d'une église?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h57
[ ! ]
Quand une oeuvre est suscitée par dieu il prend soin de nous le secour du peuple de dieu vient de dieu et non des hommes mème çi dieu passe par les homme pour benir son peuple psaume121v1à2 en plus il n est pas question de construire les batiments l eglise ce sont des personnes nées de l esprit de dieu cela veut dire que l égise a tout simplement besoin de dependre de l esprit saint pour rentrer dans les oeuvres que dieu a préparé pour elle sur tout les domaines de la vieromain 8v14
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h25
[ ! ]
Je mappelle mukanziga brigitte, je paster de l eglise spirituelle.je travaille au rwanda,kigali,je marie, j ai 3 enfants,j ai envie de vous demander une aide financielle pour construire mon eglise,je vous remercierai sur votre aide,comme vous le savez ,avoir un vision ,il faut trois chause , visionnelle,des personnes .et des finance.donc on a besoin de finance quelqu un qui va nous aider financiellement il sera benis ,amen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une aide pour construction d'une église?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.757