Comment obtenir une bourse d'etude gratiute

Question de morajol le 03/12/2009 à 18h34
Puis-je obtenir une bourse d'etude gratuite pour l'angleterre
7 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude gratiute
 »
Réponse de morajol
Le 03/12/2009 é 18h55
Oui je pense etre à mesure de l'obtenir avec la foi et la conviction aidant.
Référence(s) :
je n'ais pas de sources assez precises mais je compt sur vous pour m'en fournir
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 19h44
Je cherche une bourse d'étude gratuite.
Référence(s) :
aucune source
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 12h43
Bonjour, je suis Tchadien diminu des ressources pour mes études. J'aimerai savoir comment pourrai-je obtenir une bourse d'étude gratuit?
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 16h21
On peut avoir une bourse gratuite quand la personne est disponible d'étudier avec les conditions exigée par le profil de son partenaire ou son financier . Dans la masure une personne fait de recherche qui va aboutir aux résultats ou un changement. cela peut être a une enquête comportementale ,une maladie etc,,, Exigeant un écart d'age,un niveau d'étude bien déterminé . être en ordre avec son pays d'origine . ne pas avoir le problemes avec la justice de son pays. avoir un nationalité d'origine.
Référence(s) :
les formulaires de demande de bourse en Belgique
confère l'ambassade de la Belgique et document de la coopération technique belge
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 09h55
Bonjour! a moi mem n'importé qoui le regle je suis pres pour etudier en belgique; conacte moi aux +261330705067;disponible tous de suite
Référence(s) :
chercheur de boursse en BELGIQUE
Réponse de piinky
Le 10/05/2011 é 12h47
Bonjour je suis une bachelière filière gestion comptabilité cherchant une bourse d'étude en angleterre ou canada ou france ou aux USA je suis de nationalité marocaine agée de 17ans aimerai étudier du Commerce, gestion et marketing ou de l'Économie industrielle. Merci de me contacter le plutôt possible +212641040098
Référence(s) :
cherche une bourse pour l’Angleterre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h04
Je suis un jeune Guinéen âgé de 23 ans. Je suis diplômé en sociologie. Spécialisé en Développement communautaire et Organisation. J'ai pas les moyens étant donné que je veux aller étudier en occident. Même s'il faut changer de l'option. J'ai fais une formation qui me permettra d'intervenir dans beaucoup d'autres domaines. Donc aider moi!!!!