Comment obtenir une bourse pour étudier en l'inde

Je me nomme Obin Guiako je vis en côte d'ivoire et je suis ivoirien.je vais présenter le brevet de technicien supérieur en 2010.Après son obtention je désis faire mon cycle ingénieur en inde.Je souhaiterai bénéficier d'une bourse pour rendre mon rêve réalité.S'il vous plait guidez moi. Merci
2 réponses pour «
Comment obtenir une bourse pour étudier en l'inde
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h28
Bonjour obin , moi aussi j'ai le meme reve que toi c'est de continuer mes etudes en inde mais je ne peut le realiser qu'en accedant à une bourse d'etude un grand salut au ivoirien parce que j'avais un ami ivoirien non voyant lors de mes etdues mais qui avait la plus belle vision du monde d'ailleurs il m'a donne envie d evisiter son pays bonne chance
Réponse de christian luketa
Le 08/02/2011 é 13h34
Partout il y a de l' or même à coté de toi il faut être sage pour le voir .c' est Dieu qui a fait enfin que tu soit là dans ton pays.exploite ton pays en y est etudiant
Référence(s) :
je suis kinois