Comment obtenir une bouse d etude gratuite

Question de sandylaw le 10/08/2012 à 13h29
Comment obtenir une bourse d’étude gratuite pour suivre des cours d 'anglais au ghana?
1 réponse pour «
comment obtenir une bouse d etude gratuite
 »
Réponse de danisy
Le 26/06/2014 é 13h41
Bonjour, je suis tchadien de 33 ans,fini en génie Informatique Industrielle et de Gestion à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché(IUSTA) au Tchad en 2009,je suis orphelin de père depuis bas age et la maman ne peut plus intervenir pour la suite de mes études,en outre le gouvernement ne se souvient pas de moi,alors cette triste situation contribue à un autre chemin que je ne souhaite pas. Je viens respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous faire proposer mes doléances.Je demande à toute ONG de bonne volonté qui contribue au coté des vulnérables de m'aider à continuer avec la suite. Espérant que mes cris d'alarmes tournent autour de vos services,je suis à votre entière disposition. Je vous prie mon Cher Responsable de bien vouloir recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments distingués. MBAIGOLNOUDJI Emmanuel du Tchad.
Référence(s) :
je souhaiterais mieux continuer en Master option Sécurité des systèmes Informatiques et des Réseau.