670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bouse d etude gratuite

Question de sandylaw le 10/08/2012 à 13h29
Dernière réponse le 26/06/2014 à 13h41
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d’étude gratuite pour suivre des cours d 'anglais au ghana?
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir une bouse d etude gratuite
 »
Réponse de danisy
Le 26/06/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, je suis tchadien de 33 ans,fini en génie Informatique Industrielle et de Gestion à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché(IUSTA) au Tchad en 2009,je suis orphelin de père depuis bas age et la maman ne peut plus intervenir pour la suite de mes études,en outre le gouvernement ne se souvient pas de moi,alors cette triste situation contribue à un autre chemin que je ne souhaite pas. Je viens respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous faire proposer mes doléances.Je demande à toute ONG de bonne volonté qui contribue au coté des vulnérables de m'aider à continuer avec la suite. Espérant que mes cris d'alarmes tournent autour de vos services,je suis à votre entière disposition. Je vous prie mon Cher Responsable de bien vouloir recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments distingués. MBAIGOLNOUDJI Emmanuel du Tchad.
Référence(s) :
je souhaiterais mieux continuer en Master option Sécurité des systèmes Informatiques et des Réseau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bouse d etude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.1