Comment obtenir cap de boulanger par equivalence

Je travaille en boulangerie depuis plus de 10 ans. j'ai passer mon cap en 1978 je l'ai manque comment faire pour avoir un equivalent
1 réponse pour «
comment obtenir cap de boulanger par equivalence
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2012 é 11h58
Je ne sais pas s'il y a une équivalence prenant l'expérience professionnelle en compte mais selon votre niveau d'étude vous pouvez bénéficier d’équivalence pour la partie théorique et devrez passe la partie pratique ce qui ne vous posera pas de problèmes il existe aussi des formations ultra courte je vous suggère de demander des renseignements à la chambre des métiers ou à la chambre professionnelle des artisans boulangers et pâtissiers