Comment obtenir un don pour nos activites

Question de boone2 le 03/05/2012 à 14h35
Nous sommes une association de jeunes.nous souhaiterions vulgariser nos idées.comment lutter contre le sida et les mst,comment lutter contre la pauvreté par les projections de film et de diapo pour nos parents.nous souhaiterions avoir un don d'un ordinateur portable pour commencer nos activites.merci d'avance .225 44148871.nous nous occupons du dédouanement.
1 réponse pour «
comment obtenir un don pour nos activites
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h44
Tu t'occuperz du dedouannement et aussi de garder l'ordi pour toi, ça, on en doute pas. 225 a évité 100 pour 100 arnaque...
Référence(s) :
attention c'est une arnaque...