Comment trouver des partenaires

Question de gnaognao le 12/04/2011 à 20h34
GLOBALE MISSION BP. 2337 Lomé- Togo Cel (228) 921 34 00 em: globalemission@yahoo.fr Em: fogre@yahoo.fr Objet : DEMANDE DE PARTENARIAT PRESENTATION : Global Mission est une association chrétienne interdénominationnelle, fondée sur la doctrine sociale des Apôtres de Jésus par un groupe de chrétiens, crée en 2004 OBJECTIFS: - Témoigner Christ dans le monde entier ; - Présenter l’évangile au développement par des œuvres et signes d’accompagnement… ; - défendre les libertés évangéliques, ainsi que le droit de toute personne à la liberté de pensée, de conscience, de religion et de conviction ; - Lutter contre la pauvreté, l’illettrisme, la famine et protéger l’environnement. ACTIVITES - Visite et aide priants dans les prisons et hôpitaux; - Visite et aide priants aux malades du VIH/Sida à domicile ; - Suivis de prisonniers récidives libérés - Evangélisation des travailleuses de sexe et toxicomane PERSPECTIVES : construction d’un centre de réinsertion aux prisonniers récidivistes Messieurs, Nous vous prions de bien vouloir nous accepter en partenariat pour nous accompagner dans nos diverses activités d’évangélisation au développement, en nous aidant à la création d’un centre de réinsertion de prisonniers récidivistes en liberté récupérés au cours de nos contacts d’évangélisation dans les prisons. Le centre sera doté d’un atelier de coiffure, de couture, d’une formation en informatique, de menuiserie, de maçonnerie, d’un atelier frigorifique. Nous vous enverront le projet sur votre demande. Recevez nos sincères remerciements pour l’attention qui nous sera accordée à nos demandes. Rév. Pasteur Grégoire Kodjo Président Global Mission
2 réponses pour «
Comment trouver des partenaires
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/04/2011 é 16h17
Attention grosse arnaque
Réponse de paricetaddy
Le 31/07/2012 é 21h34
Bangolo football club Nous somme un groupe d’amis qui sont soucieux de l’avenir des jeunes ivoiriens ont mis sur place un centre de formation appelé bangolo football club, la guerre sévis chez nous l’ouest et surtout dans les régions du guemon.A bangolo particulièrement beaucoup sont orphelin du fait des différents remous sociaux et en foie a beaucoup de difficultés. C’est ainsi, pour aider ces jeunes générations à parfaire a leur bien-être, nous, dirigeant du bangolo football club (bfc) avons en l’idée de créer ce centre Ce centre dispose de deux catégories de joueur : u15 et u17 Notre cadre étant restreint, nous voulons l’agrandir et nous disposons de 3hectars de foret pour bâtir un lieu répondant à l’exigence du futur pouvant les aider à une réelle émulation et parfaire leurs connaissances. Nous voulons être comme les autre centre formation de notre pays et faire sortir nos jeunes de la rue et les faire oublier les moments difficiles qu’ils on vécut a l’ouest. Pour cela nous demandons a toutes personne amoureux du foot ou un club voulant s’associer a notre projet de nous contacter Email : temetaddypatrice@yahoo.fr +225 07 24 69 63 +225 03 53 17 47