670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir la cotorep

Question anonyme le 05/04/2013 à 17h56
Dernière réponse le 24/02/2015 à 19h09
[ ! ]
Je me suis casser le bras et je ne retrouve pas ma mobilité et j'ai un travail phisique
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir la cotorep
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 18h32
[ ! ]
J'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour un dossier cotorep. Mais bon, pour le dossier, demandez le au CCAS de votre localité, faites le remplir par votre médecin traitant. Puis remettez votre dossier à la CAF. ça mettra beaucoup de temps à passer en commission d'attribution. Vous avez aussi la possibilité de vous faire passer en invalidité professionnelle. Là il faut passer par votre médecine du Travail, c'est plus "facile". Si vous êtes reconnu invalide au travail vous serez "dispensé" des travaux contraires à votre "handicap". Vous ne recevrez pas d'indemnité pour votre handicap. Et vous aurez plus de difficulté à trouver du travail. Cordialement.
Répondre
Réponse de franc24
Le 24/02/2015 é 19h09
[ ! ]
Bonjour voila j,ais 72ans de la poliarthrose et une prothese de genou gauche de quoi dois je pretendre comme aide et avantage merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir la cotorep
 »
  • 1
    réponse
    Suite a un AVC en aout 2009, j'ai repris mon travail mais j'ai pas recuperer a 100% ma mobilité jamb
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 2
    réponses
    Se casser le bras : j'ai deja essayer le vinaigre sa n'a pas marcher il faut juste mettre beaucoup
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 1
    réponse
    J'ai une polyarthrite du bras droite es que je suis en droit de faire une demande cotorep
  • 3
    réponses
    Vola je suis reconnu part la cotorep a 50 pourcent categorit b est on me demande lle numero de deman
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis chauffeur poids lourd en tant que déménageur j'ai eu un accident de travail suite a
  • 1
    réponse
    Suite à un accident du travail, je me retrouve inapte à mon poste de travail, car handicapée de la m
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis chauffeur poids lourd en tant que déménageur j'ai eu un accident de travail suite a
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147