Comment obtenir la cotorep

Je me suis casser le bras et je ne retrouve pas ma mobilité et j'ai un travail phisique
2 réponses pour «
comment obtenir la cotorep
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 18h32
J'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour un dossier cotorep. Mais bon, pour le dossier, demandez le au CCAS de votre localité, faites le remplir par votre médecin traitant. Puis remettez votre dossier à la CAF. ça mettra beaucoup de temps à passer en commission d'attribution. Vous avez aussi la possibilité de vous faire passer en invalidité professionnelle. Là il faut passer par votre médecine du Travail, c'est plus "facile". Si vous êtes reconnu invalide au travail vous serez "dispensé" des travaux contraires à votre "handicap". Vous ne recevrez pas d'indemnité pour votre handicap. Et vous aurez plus de difficulté à trouver du travail. Cordialement.
Réponse de franc24
Le 24/02/2015 é 19h09
Bonjour voila j,ais 72ans de la poliarthrose et une prothese de genou gauche de quoi dois je pretendre comme aide et avantage merci