669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier cotorep ou ce le procurer

Question anonyme le 20/01/2011 à 08h17
Dernière réponse le 12/06/2012 à 21h49
[ ! ]
J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais savoir comment il faut faire pour le renouveler
Répondre
2 réponses pour « 
dossier cotorep ou ce le procurer
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour j ai un psoriasis sur le corp et je voudrai savoir si je peu benificier d un dossier
Répondre
Réponse de betty17
Le 12/06/2012 é 21h49
[ ! ]
Déposer un dossier médical complet a la MDPH.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier cotorep ou ce le procurer
 »
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis malentendante, je voudrais savoir si j'ai le droit a une COTOREP ? Quelles démarches
  • 1
    réponse
    Suite à un accident du travail, je me retrouve inapte à mon poste de travail, car handicapée de la m
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 3
    réponses
    J'ai été déclaré travailleur handicapé par la mdph suite a un accident de la vp.je suis en accident
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
  • 1
    réponse
    Inapte suite à un accident de travail, ais-je le droit à la COTOREP Quels sont les indemnités aux
  • 2
    réponses
    Je suis handicapé a 80% je percois donc la cotorep. Je voudrais savoir,si je suis actionnaire majori
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296