Financement projet

Comment obtenir un financement pour un projet de grande distribution en Cote d'ivoire?
2 réponses pour «
financement projet
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h54
Slut monsieur je crois pouvoir trouver une solution à votre probleme .je suis monsieur ngassa watat ciryl je suis camerounais vivant au cameroun .je sous-traite depuis 2009 avec une agence de coursier en finance basé à lille ils sont en partenariat avec des groupes de financiers français qui financent des projets de grandes envergures en afrique .votre cas pourrai trouver de solution.si vous etes interessé vous pouvez me contacter via mon mail pour recevoir la documentation. merci. ciraily2007@yahoo.fr
Réponse de akosso
Le 03/08/2011 é 21h46
Monsieur j'exprime un vif intérèt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la presente,solliciter le financement par le pêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distrubution des produits de la mer congelés ,notament en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité economique du projet est nettement satisfaisante suivant les resultat des etudes technico-economique le projet offre des reélles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité economique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-fow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre exament du decision une copie du projet veiullez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma consideration nous contactez isaacadou@yahoo.fr (225)06030006 (22501737218 mr ahouassa