Comment obtenir un numero secu en cas URGENCE

Bonjour, Je suis Français et je suis mariée.Ma femme est affecté par Tuberculosis. Elle n'a pas encore le numéro securité sociale.Je suis obligé de hospitaliser ma femme car le situation du santé de ma femme est grave. L'hospitalisation coûte entre 700-800 euros par jour et je n'ai pas assez l'argent pour supporter ça. Je suis salariée en secteur privé et je paye l'Impot aussi. Est ce qu'il y a des possibiltés d'avoir le numéro secu en Urgence s-il vous plaît ?
1 réponse pour «
comment obtenir un numero secu en cas URGENCE
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 14h21
Salut ton epouse n a pas de numero mais tu peux la faire une demande comme AYANT DROIT a ta caisse et a ta charge totale.J espere que cela va t aider. Bonne continuation marie.d