Je suis obligé de vivre loin de ma femme

Je suis Francais et je vis en France, ma femme est marocaine et elle vit au Maroc. Elle ne peut pas travailler en France car elle est dentiste et son diplôme n'est pas reconnu. je l'aime beaucoup et cette situation me deprime beaucoup en plus nous avons un bébé.
2 réponses pour «
je suis obligé de vivre loin de ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h54
Bon courage à vous, vraiment c'est difficile, car je suis dans la meme situation mais à l'envers, je suis étudiant en france et ma femme est en algerie avec notre enfant de 2 ans je suis vraiment triste bon courage, j'éspère que ça va pas durer pour vous salutations
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 13h15
Je suis francais je me suis marié en décembre dernier et je voudrais faire venir ma femme d'algérie comment faire une lettre d'autorisation