670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse étrangère gratuite

Question de SUMANGURU79 le 03/09/2010 à 22h06
Dernière réponse le 02/05/2013 à 21h49
[ ! ]
Comment peut-on obtenir une bourse étrangère gratuite pour étudier en Europe ou en Amérique ou en Asie après un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Maintenance des Systèmes de Production (MSP) ?
Répondre
4 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse étrangère gratuite
 »
Réponse de al3
Le 12/07/2011 é 10h58
[ ! ]
Salut,je voudrais avoir une bourse d étude étrangère gratuite en USA option pétrole.haidara2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse de japonaise31
Le 23/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Slt je suis étudiante Universitaire licence en Science Politique é Relation International spécialité Relation International je cherche une bourse pour terminé mes études a l’étrange, ma mémoire c’était sur crime organisé j'ai 23ans je suis algérienne wilaya Oran j'ai fait plusieurs stages j'aimerai bien avoir une bourse au niveaux de votre pays é votre université avec tous mes salutation ikram
Répondre
Réponse de batou maiga
Le 26/07/2011 é 01h42
[ ! ]
Slt je suis étudiante a l.école de formation des agent de la sante je cherche une bourse pour termine mes études a l.étrange.j.étude sage femme au mali j.aimerais étudie la gynécologie.j.ai 21ans je suis malienne.j aimerais bien avoir une bourse a l étrange.dans l.attente d.une suite favorable veuillez agrée expression des mes sentiment le plus distingue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h49
[ ! ]