Comment obtenir une bourse étrangère gratuite

Question de SUMANGURU79 le 03/09/2010 à 22h06
Comment peut-on obtenir une bourse étrangère gratuite pour étudier en Europe ou en Amérique ou en Asie après un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Maintenance des Systèmes de Production (MSP) ?
4 réponses pour «
Comment obtenir une bourse étrangère gratuite
 »
Réponse de al3
Le 12/07/2011 é 10h58
Salut,je voudrais avoir une bourse d étude étrangère gratuite en USA option pétrole.haidara2009@hotmail.fr
Réponse de japonaise31
Le 23/07/2011 é 19h45
Slt je suis étudiante Universitaire licence en Science Politique é Relation International spécialité Relation International je cherche une bourse pour terminé mes études a l’étrange, ma mémoire c’était sur crime organisé j'ai 23ans je suis algérienne wilaya Oran j'ai fait plusieurs stages j'aimerai bien avoir une bourse au niveaux de votre pays é votre université avec tous mes salutation ikram
Réponse de batou maiga
Le 26/07/2011 é 01h42
Slt je suis étudiante a l.école de formation des agent de la sante je cherche une bourse pour termine mes études a l.étrange.j.étude sage femme au mali j.aimerais étudie la gynécologie.j.ai 21ans je suis malienne.j aimerais bien avoir une bourse a l étrange.dans l.attente d.une suite favorable veuillez agrée expression des mes sentiment le plus distingue.
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h49
Salu je suis élevé ingénieur tunisien en deuxième annee de cycle ingénieur et age 22 printemps , filière génie mécanique , je suis parmi les majeurs durant le cycle préparatoire et cycle ingénieur , je cherches un bourse d’étude pour améliorer et enrichir mes acquis sachant que je suis très motive et je une base de connaissance riche dans plusieurs domaines non pas seulement mécanique s'il vous plais de m'aider et merci