670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse étrangère gratuite

Question de SUMANGURU79 le 03/09/2010 à 22h06
Dernière réponse le 02/05/2013 à 21h49
[ ! ]
Comment peut-on obtenir une bourse étrangère gratuite pour étudier en Europe ou en Amérique ou en Asie après un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Maintenance des Systèmes de Production (MSP) ?
Répondre
4 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse étrangère gratuite
 »
Réponse de al3
Le 12/07/2011 é 10h58
[ ! ]
Salut,je voudrais avoir une bourse d étude étrangère gratuite en USA option pétrole.haidara2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse de japonaise31
Le 23/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Slt je suis étudiante Universitaire licence en Science Politique é Relation International spécialité Relation International je cherche une bourse pour terminé mes études a l’étrange, ma mémoire c’était sur crime organisé j'ai 23ans je suis algérienne wilaya Oran j'ai fait plusieurs stages j'aimerai bien avoir une bourse au niveaux de votre pays é votre université avec tous mes salutation ikram
Répondre
Réponse de batou maiga
Le 26/07/2011 é 01h42
[ ! ]
Slt je suis étudiante a l.école de formation des agent de la sante je cherche une bourse pour termine mes études a l.étrange.j.étude sage femme au mali j.aimerais étudie la gynécologie.j.ai 21ans je suis malienne.j aimerais bien avoir une bourse a l étrange.dans l.attente d.une suite favorable veuillez agrée expression des mes sentiment le plus distingue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h49
[ ! ]
Salu je suis élevé ingénieur tunisien en deuxième annee de cycle ingénieur et age 22 printemps , filière génie mécanique , je suis parmi les majeurs durant le cycle préparatoire et cycle ingénieur , je cherches un bourse d’étude pour améliorer et enrichir mes acquis sachant que je suis très motive et je une base de connaissance riche dans plusieurs domaines non pas seulement mécanique s'il vous plais de m'aider et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir une bourse étrangère gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342