670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un visa tourist a dubai - Page 2

Question anonyme le 30/07/2009 à 04h23
Dernière réponse le 02/03/2015 à 14h46
[ ! ]
Comment obtenir un visa tourist a dubai; je veux rester un mois pour bien se promener car c'est un pays trés grand et merveilleux que je reve de visit...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
comment obtenir un visa tourist a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je suis algérienne d'origine et j'habite a paris j'ai 1 carte de résidant de 10 ans et je veux aller a dubai le c pas comment obtenir le visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h19
[ ! ]
Brs, Je suis angolais je souhaite obtenir un visa pour dubai pour les vacances aidez-moi je vous en prie mon ardesse email est bolomangendema@yahoo.fr mercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h20
[ ! ]
Je suis tunisien agé de 55ans je suis coiffeur pour dames et hommes j'ai 35ans d'experllonce diplomé en holland j'ai travail dans plusieurs pays europiens je parle francais englais allemand j'ai mon salon chey moi je veut bien ouvrir une salon ou travail dans une salon de coiffure dans un hotel je vous merci d'avance si vous pouvé me aidé mon n° de tel 0021698276730
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h24
[ ! ]
Je suis algerienne , j 23ans , etudiante en 3eme année sceance juridique et administrative j'aimerai bien immigrer a dubai etje veux savoir qu'elle sont mes chanses pr m'installer
Référence(s) :
sabrina , algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 14h49
[ ! ]
Bjr,je suis djiboutienne et en général je voyage souvent à Dubai, pour obtenir un visa il suffit de 3jrs d'attente, je passe par une agence de voyage de la place qui demanse une photo + le passeport et la somme de 130 euro pour un visa tourist de 2 semaines, j'obtiens une copie du visa par fax et je restitue l'original à l'aéroport par l'agence qui m'a delivré le visa. Des fois je passe par des amis à Dubai et je ne paye que 55 euro.
Répondre
Réponse de benhassenhafedh
Le 31/10/2011 é 12h10
[ ! ]
Je suis tunisien jaimerai bien savoir quel sont les condition pour avoir un visa pour doubai?
Répondre
Réponse de selma lalgerina
Le 06/12/2011 é 20h20
[ ! ]
Je suis une algérienne et je cherche un travail a dubai .... pouvez vous m'orienter me donner quelques sites pour trouver un taf ou un truc comme sa
Répondre
Réponse de joly2012
Le 05/01/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à tous! je suis une jeune camerounaise de 27 ans et j'envisage moi d'aller à Dubaï pour faire du tourisme au mois d'août prochain. J'aimerais bien avoir vos témoignages pour savoir si Julio, Franck et autres vous effectivement aidé pour l'obtention de vos visas; j'aimerais les contacter moi aussi mais je suis un peu hésitante. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse de joly2012
Le 05/01/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis une jeune camerounaise de 28 ans et j'aimerais moi aussi aller à Dubaï pour faire du tourisme au mois d'août. Je souhaiterais m'enquérir de vos témoignages question de savoir si Julio et Franck vous ont bel et bien aidé à obtenir vos visas, car j'aimerais les contacter mais je suis un peu hésitante. Je vous remercie d'avance pour vos réactions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir je compte partir a dubai en lune de miel,mais j ai un souci concernant le visa, comment puis je la procurer, car je n aurai l acte de mariage que cinq jours avnt le depart . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir, j'ai effectuer une réservation pour le 15 avril 1012 ( vol+hotel), je suis de nationalite algerienne mais je reside en france j'ai une carte de residence de 10 ans , j'ai appeler l'hotel pour le visa, l'hotel m'a repondu pour l'instant on delivre pa de visa; aider moi je sais qoui faire
Répondre
Réponse de 91220
Le 25/05/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour , jai besoin d'un visa pour les emirats qui peu maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h09
[ ! ]
Attention atention attention la personne que sont adresse email porte le nom (fifen ) est une arnaqeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h45
[ ! ]
Salut je sus Marwa j'aime bien dubai et je réve de la visite mais j'ai pas aucune idée pour le voyage
Référence(s) :
mon numérau de téléphone c'est 93161252
Répondre
Réponse de architecte492
Le 03/01/2013 é 00h22
[ ! ]
Je suis algerien et je veut obtenir un visa pour dubai je sait pas comment fair orienter moi svp voici mon msn architecte492@hotmail.com
Répondre
Réponse de destin49
Le 21/01/2013 é 00h44
[ ! ]
Bonsoir y aurai t il une personne pour m indiquer l obtention d un visa touristique en tant de nationalité algerienne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h03
[ ! ]
Redha contactez moi sur bara_halidou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nasima
Le 02/06/2013 é 02h38
[ ! ]
Moi aussi je veux un visa pour dubai svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 00h38
[ ! ]
Bonsoir je suis d'origine tunisienne je suis résident en France depuis 15ans j'ai un titre de séjour de dix ans bref j'aimerai bien obtenir un visa pour Dubai mais je ne sais pas comment sa marche ainsi que les documents qui faut merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 04h34
[ ! ]
Salut ,je suis une marocaine ,j'ai envis de visiter Dubaï si dieu veut ,est ce quil ya quelqu'un parmis vous qui peut m'aider à avoir le visa ou au moin comment l'obtenir Merci bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un visa tourist a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.934