Comment obtenir un visa tourist a dubai - Page 2

Comment obtenir un visa tourist a dubai; je veux rester un mois pour bien se promener car c'est un pays trés grand et merveilleux que je reve de visit...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
comment obtenir un visa tourist a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h04
Bonjour je suis algérienne d'origine et j'habite a paris j'ai 1 carte de résidant de 10 ans et je veux aller a dubai le c pas comment obtenir le visa merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h19
Brs, Je suis angolais je souhaite obtenir un visa pour dubai pour les vacances aidez-moi je vous en prie mon ardesse email est bolomangendema@yahoo.fr mercie.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h20
Je suis tunisien agé de 55ans je suis coiffeur pour dames et hommes j'ai 35ans d'experllonce diplomé en holland j'ai travail dans plusieurs pays europiens je parle francais englais allemand j'ai mon salon chey moi je veut bien ouvrir une salon ou travail dans une salon de coiffure dans un hotel je vous merci d'avance si vous pouvé me aidé mon n° de tel 0021698276730
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h24
Je suis algerienne , j 23ans , etudiante en 3eme année sceance juridique et administrative j'aimerai bien immigrer a dubai etje veux savoir qu'elle sont mes chanses pr m'installer
Référence(s) :
sabrina , algerie
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 14h49
Bjr,je suis djiboutienne et en général je voyage souvent à Dubai, pour obtenir un visa il suffit de 3jrs d'attente, je passe par une agence de voyage de la place qui demanse une photo + le passeport et la somme de 130 euro pour un visa tourist de 2 semaines, j'obtiens une copie du visa par fax et je restitue l'original à l'aéroport par l'agence qui m'a delivré le visa. Des fois je passe par des amis à Dubai et je ne paye que 55 euro.
Réponse de benhassenhafedh
Le 31/10/2011 é 12h10
Je suis tunisien jaimerai bien savoir quel sont les condition pour avoir un visa pour doubai?
Réponse de selma lalgerina
Le 06/12/2011 é 20h20
Je suis une algérienne et je cherche un travail a dubai .... pouvez vous m'orienter me donner quelques sites pour trouver un taf ou un truc comme sa
Réponse de joly2012
Le 05/01/2012 é 16h42
Bonjour à tous! je suis une jeune camerounaise de 27 ans et j'envisage moi d'aller à Dubaï pour faire du tourisme au mois d'août prochain. J'aimerais bien avoir vos témoignages pour savoir si Julio, Franck et autres vous effectivement aidé pour l'obtention de vos visas; j'aimerais les contacter moi aussi mais je suis un peu hésitante. Je vous remercie d'avance.
Réponse de joly2012
Le 05/01/2012 é 16h47
Bonjour à tous! Je suis une jeune camerounaise de 28 ans et j'aimerais moi aussi aller à Dubaï pour faire du tourisme au mois d'août. Je souhaiterais m'enquérir de vos témoignages question de savoir si Julio et Franck vous ont bel et bien aidé à obtenir vos visas, car j'aimerais les contacter mais je suis un peu hésitante. Je vous remercie d'avance pour vos réactions.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 01h04
Bonsoir je compte partir a dubai en lune de miel,mais j ai un souci concernant le visa, comment puis je la procurer, car je n aurai l acte de mariage que cinq jours avnt le depart . merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h17
Bonsoir, j'ai effectuer une réservation pour le 15 avril 1012 ( vol+hotel), je suis de nationalite algerienne mais je reside en france j'ai une carte de residence de 10 ans , j'ai appeler l'hotel pour le visa, l'hotel m'a repondu pour l'instant on delivre pa de visa; aider moi je sais qoui faire
Réponse de 91220
Le 25/05/2012 é 11h15
Bonjour , jai besoin d'un visa pour les emirats qui peu maider
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h09
Attention atention attention la personne que sont adresse email porte le nom (fifen ) est une arnaqeuse
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h45
Salut je sus Marwa j'aime bien dubai et je réve de la visite mais j'ai pas aucune idée pour le voyage
Référence(s) :
mon numérau de téléphone c'est 93161252
Réponse de architecte492
Le 03/01/2013 é 00h22
Je suis algerien et je veut obtenir un visa pour dubai je sait pas comment fair orienter moi svp voici mon msn architecte492@hotmail.com
Réponse de destin49
Le 21/01/2013 é 00h44
Bonsoir y aurai t il une personne pour m indiquer l obtention d un visa touristique en tant de nationalité algerienne merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h03
Redha contactez moi sur bara_halidou@yahoo.fr
Réponse de nasima
Le 02/06/2013 é 02h38
Moi aussi je veux un visa pour dubai svp
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 00h38
Bonsoir je suis d'origine tunisienne je suis résident en France depuis 15ans j'ai un titre de séjour de dix ans bref j'aimerai bien obtenir un visa pour Dubai mais je ne sais pas comment sa marche ainsi que les documents qui faut merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 04h34
Salut ,je suis une marocaine ,j'ai envis de visiter Dubaï si dieu veut ,est ce quil ya quelqu'un parmis vous qui peut m'aider à avoir le visa ou au moin comment l'obtenir Merci bcp