Comment obtenir un visa tourist a dubai; je veux rester un mois pour bien se promener car c'est un pays trés grand et merveilleux que je reve de visit...
Bonjour je suis algérienne d'origine et j'habite a paris j'ai 1 carte de résidant de 10 ans et je veux aller a dubai le c pas comment obtenir le visa merci
Brs, Je suis angolais je souhaite obtenir un visa pour dubai pour les vacances aidez-moi je vous en prie mon ardesse email est bolomangendema@yahoo.fr mercie.
Je suis tunisien agé de 55ans je suis coiffeur pour dames et hommes j'ai 35ans d'experllonce diplomé en holland j'ai travail dans plusieurs pays europiens je parle francais englais allemand j'ai mon salon chey moi je veut bien ouvrir une salon ou travail dans une salon de coiffure dans un hotel je vous merci d'avance si vous pouvé me aidé mon n° de tel 0021698276730
Je suis algerienne , j 23ans , etudiante en 3eme année sceance juridique et administrative j'aimerai bien immigrer a dubai etje veux savoir qu'elle sont mes chanses pr m'installer
Bjr,je suis djiboutienne et en général je voyage souvent à Dubai, pour obtenir un visa il suffit de 3jrs d'attente, je passe par une agence de voyage de la place qui
demanse une photo + le passeport et la somme de 130 euro pour un visa tourist de 2 semaines, j'obtiens une copie du visa par fax et je restitue l'original à l'aéroport par l'agence qui m'a delivré le visa.
Des fois je passe par des amis à Dubai et je ne paye que 55 euro.
Bonjour à tous!
je suis une jeune camerounaise de 27 ans et j'envisage moi d'aller à Dubaï pour faire du tourisme au mois d'août prochain. J'aimerais bien avoir vos témoignages pour savoir si Julio, Franck et autres vous effectivement aidé pour l'obtention de vos visas; j'aimerais les contacter moi aussi mais je suis un peu hésitante.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour à tous!
Je suis une jeune camerounaise de 28 ans et j'aimerais moi aussi aller à Dubaï pour faire du tourisme au mois d'août. Je souhaiterais m'enquérir de vos témoignages question de savoir si Julio et Franck vous ont bel et bien aidé à obtenir vos visas, car j'aimerais les contacter mais je suis un peu hésitante.
Je vous remercie d'avance pour vos réactions.
Bonsoir je compte partir a dubai en lune de miel,mais j ai un souci concernant le visa, comment puis je la procurer, car je n aurai l acte de mariage que cinq jours avnt le depart . merci
Bonsoir,
j'ai effectuer une réservation pour le 15 avril 1012 ( vol+hotel), je suis de nationalite algerienne mais je reside en france j'ai une carte de residence de 10 ans , j'ai appeler l'hotel pour le visa, l'hotel m'a repondu pour l'instant on delivre pa de visa; aider moi je sais qoui faire
Bonsoir je suis d'origine tunisienne je suis résident en France depuis 15ans j'ai un titre de séjour de dix ans bref j'aimerai bien obtenir un visa pour Dubai mais je ne sais pas comment sa marche ainsi que les documents qui faut merci
Salut ,je suis une marocaine ,j'ai envis de visiter Dubaï si dieu veut ,est ce quil ya quelqu'un parmis vous qui peut m'aider à avoir le visa ou au moin comment l'obtenir
Merci bcp