670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?

Question de biniou le 13/02/2009 à 18h33
Dernière réponse le 06/09/2017 à 03h58
[ ! ]
Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?
Répondre
19 réponses pour « 
Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 11h32
[ ! ]
Participer à des castings ou avoir la chance de se faire repérer par des réalisateurs!! good luck!!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h48
[ ! ]
Bj je m'appelle jessica jai 12ans je suis passioner par le cinema depuis petite j suis brune ou chatains jai les yeux maron je mesure 1m46 ou 1m50 jespere avoir un peut de chance et de voir que un reve peut devenir realisable
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 01h53
[ ! ]
Je m appelle naim jai 19ans sa me plairai da voir un role dans un filme. Je sui brain jai jes yeux bleu je mesur 1m77 ou 1m80 jje reve de de tourne un filme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h04
[ ! ]
Moi je m'appelle lamia j'ai 12 ans depuit toute petite je reve d'avoire un rôle c'est il ya un rôle je vu bien
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 02h29
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Jade j'ai 13 ans et je suis passionné du cinéma depuis que je suis toute petite,j'aimerais BEAUCOUP avoire une chance de jouer dans un film!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup avoir un rôle dans un film, et enfin voir mon rêve se réaliser. Le cinéma est bien plus qu'une passion pour moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, je m'appeller Lea, j'aimerais décrocher un rolez dans un film ou une série, je suis passionner de cinema et j'aime la poesie et j'apprend tres vite un texte. merci de me contacter si vous etes interresser faite le moi savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lea j'ai 12 ans et je mesure 1m45. J'aimerais bien decrocher un roles dans un film ou une serie. si je vous interesse ou vous voulait plus de renseignement faite moi le savoir.
Répondre
Réponse de hitiari
Le 30/10/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je m appelle soraya j 'ai 21 ans 1m57 je suis origine de Mayotte et j'aimerais bien décrocher une rôle dans un filme ou série .si je vous intéresse ou si vous voulait plus de information je vous pris de me le faire savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h58
[ ! ]
Je m'appellle Sara j'ai 10 ans dans 3 mois 11 je reves d'avoir un rôle dans un film
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Dimitri.Je fais 1 mètre 42,je suis blanc j'ai les yeux marrons et les cheveux chatains clair,j'ai 11 ans et je suis passioné de cinéma depuis que j'ai vu les Harry Potter ! Si quelqu'un est interresser je vous laisse mon adresse e-mail : dimitri63@outlook.com
Répondre
Réponse de Julie1912
Le 21/08/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Julie j'ai 14ans je rêve de décrocher un rôle dans un film ou série, je suis blonde aux yeux bleus, je retiens facilement des textes en peu de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h45
[ ! ]
Coucou,Je m'apelle Emma j'ai 12 ans et bien tôt 13...Je mesure 1m55. Je suis brune au yeux marron.Je rêve d'être un jour actrice avoir un petit rôle pour commençer.Et enssuite qui c'est peut-être un jour j'aurais un rôle principale.Je fais du théâthe sa fais maintenant 5 ans....Je suis passioner et je ne baisse pas les bras j'y croie dûre comme faire et j'éspère un jour faire dont ce je rêve..Faire de mon rêve un réaliter....Etre A.C.T.R.I.C.E <3 ♥ :) :p ://: <3♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aimie j'ai 16 ans et ma passion c'est le cinéma et notamment le chant et la danse et j'aimerais trouver quelque casting dans des film ou série je n'est pas beaucoup d’expérience mais j'aimerais tenter ma chance me Merci au cas ou voici mon adresse email : aimiesinapin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 12 ans j'aimerais tellement jouer dans un film n'importe lequel je fais du thêatre depuis 4 ans et j'adore ça !!! ci accomplissait mon rêve je vous en remercierais toute ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h26
[ ! ]
Rebonjour,j'ai oublier quelque detail au dessus je suis brune je fais 1m65 j'ai les yeux bleus j'adore les actrices vanessa hudgens et selena gomez
Répondre
Réponse de Anne-Jumolloy
Le 05/05/2016 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Anne-Julie j'ai 16 et j'aimerais beaucoup jouer dans une série, un film ou même une publicité. Je fais de la danse depuis 5 ans, j'adore le théâtre et tout ce qui est comédie. Je suis une personne déterminer et qui adore faire de nouvelles expériences! Je fais 5"5 cheveux bruns quand même long et les yeux brun également! J'espère avoir un petit rôle avec vous. Merci! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 03h48
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Erika j'ai 13 ans j'aimerais tellement jouer dans un film ou une série, pour réaliser un de mes plus grand souhait. J'en n'ai déjà parler avec ma mère et elle me dit ''il faux que tu sois capable de te vendre et d'accepter des commentaire des autres'' j'en suis consciente de cela mais je crois en être capable de passer par dessus,il reste que j'aimerai faire ce job. MERCI!!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 03h58
[ ! ]
Rebonjour , j'ai oublier quelques details je suis blonde su yeux bleu j'adore la mode je m'habille comme j'en n'ai envie sauf a l'école bin entendu je porte la gamme de l'école. J'ai déjà fais de le danse ,de la claquette, de la gym,du karaté et plus bref j'ai fais BEAUCOUP de sport je suis euh... comment dire ma grand-mère dit que je suis comme du ''caoutchou'' j'ai toute mes splites 4 précisément en tout cas j'espère que vous pourrez lire mon (long) message merci beaucoup :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.322