Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?

Question de biniou le 13/02/2009 à 18h33
Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?
19 réponses pour «
Comment on fait pour avoir un role au cinéma ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 11h32
Participer à des castings ou avoir la chance de se faire repérer par des réalisateurs!! good luck!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h48
Bj je m'appelle jessica jai 12ans je suis passioner par le cinema depuis petite j suis brune ou chatains jai les yeux maron je mesure 1m46 ou 1m50 jespere avoir un peut de chance et de voir que un reve peut devenir realisable
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 01h53
Je m appelle naim jai 19ans sa me plairai da voir un role dans un filme. Je sui brain jai jes yeux bleu je mesur 1m77 ou 1m80 jje reve de de tourne un filme
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h04
Moi je m'appelle lamia j'ai 12 ans depuit toute petite je reve d'avoire un rôle c'est il ya un rôle je vu bien
Référence(s) :
lamia
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 02h29
Bonjour,je m'appelle Jade j'ai 13 ans et je suis passionné du cinéma depuis que je suis toute petite,j'aimerais BEAUCOUP avoire une chance de jouer dans un film!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h55
Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup avoir un rôle dans un film, et enfin voir mon rêve se réaliser. Le cinéma est bien plus qu'une passion pour moi !
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h41
Bonjour, je m'appeller Lea, j'aimerais décrocher un rolez dans un film ou une série, je suis passionner de cinema et j'aime la poesie et j'apprend tres vite un texte. merci de me contacter si vous etes interresser faite le moi savoir.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h48
Bonjour, je m'appelle Lea j'ai 12 ans et je mesure 1m45. J'aimerais bien decrocher un roles dans un film ou une serie. si je vous interesse ou vous voulait plus de renseignement faite moi le savoir.
Réponse de hitiari
Le 30/10/2012 é 11h53
Bonjour je m appelle soraya j 'ai 21 ans 1m57 je suis origine de Mayotte et j'aimerais bien décrocher une rôle dans un filme ou série .si je vous intéresse ou si vous voulait plus de information je vous pris de me le faire savoir
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h58
Je m'appellle Sara j'ai 10 ans dans 3 mois 11 je reves d'avoir un rôle dans un film
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h04
Bonjour,je m'appelle Dimitri.Je fais 1 mètre 42,je suis blanc j'ai les yeux marrons et les cheveux chatains clair,j'ai 11 ans et je suis passioné de cinéma depuis que j'ai vu les Harry Potter ! Si quelqu'un est interresser je vous laisse mon adresse e-mail : dimitri63@outlook.com
Réponse de Julie1912
Le 21/08/2014 é 11h37
Bonjour je m'appelle Julie j'ai 14ans je rêve de décrocher un rôle dans un film ou série, je suis blonde aux yeux bleus, je retiens facilement des textes en peu de temps.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h45
Coucou,Je m'apelle Emma j'ai 12 ans et bien tôt 13...Je mesure 1m55. Je suis brune au yeux marron.Je rêve d'être un jour actrice avoir un petit rôle pour commençer.Et enssuite qui c'est peut-être un jour j'aurais un rôle principale.Je fais du théâthe sa fais maintenant 5 ans....Je suis passioner et je ne baisse pas les bras j'y croie dûre comme faire et j'éspère un jour faire dont ce je rêve..Faire de mon rêve un réaliter....Etre A.C.T.R.I.C.E <3 ♥ :) :p ://: <3♥♥
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h24
Bonjour je m'appelle Aimie j'ai 16 ans et ma passion c'est le cinéma et notamment le chant et la danse et j'aimerais trouver quelque casting dans des film ou série je n'est pas beaucoup d’expérience mais j'aimerais tenter ma chance me Merci au cas ou voici mon adresse email : aimiesinapin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h22
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 12 ans j'aimerais tellement jouer dans un film n'importe lequel je fais du thêatre depuis 4 ans et j'adore ça !!! ci accomplissait mon rêve je vous en remercierais toute ma vie
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h26
Rebonjour,j'ai oublier quelque detail au dessus je suis brune je fais 1m65 j'ai les yeux bleus j'adore les actrices vanessa hudgens et selena gomez
Réponse de Anne-Jumolloy
Le 05/05/2016 é 22h23
Bonjour, je m'appelle Anne-Julie j'ai 16 et j'aimerais beaucoup jouer dans une série, un film ou même une publicité. Je fais de la danse depuis 5 ans, j'adore le théâtre et tout ce qui est comédie. Je suis une personne déterminer et qui adore faire de nouvelles expériences! Je fais 5"5 cheveux bruns quand même long et les yeux brun également! J'espère avoir un petit rôle avec vous. Merci! :)
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 03h48
Bonjour, je m'appelle Erika j'ai 13 ans j'aimerais tellement jouer dans un film ou une série, pour réaliser un de mes plus grand souhait. J'en n'ai déjà parler avec ma mère et elle me dit ''il faux que tu sois capable de te vendre et d'accepter des commentaire des autres'' j'en suis consciente de cela mais je crois en être capable de passer par dessus,il reste que j'aimerai faire ce job. MERCI!!! :)
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 03h58
Rebonjour , j'ai oublier quelques details je suis blonde su yeux bleu j'adore la mode je m'habille comme j'en n'ai envie sauf a l'école bin entendu je porte la gamme de l'école. J'ai déjà fais de le danse ,de la claquette, de la gym,du karaté et plus bref j'ai fais BEAUCOUP de sport je suis euh... comment dire ma grand-mère dit que je suis comme du ''caoutchou'' j'ai toute mes splites 4 précisément en tout cas j'espère que vous pourrez lire mon (long) message merci beaucoup :)