Comment rentrer dans ce domaine ?

Question de Bérénice-18 le 08/01/2012 à 12h35
Bonjour je m'appelle Bérénice j'ai 14 ans je suis châtain claire au yeux marron je fais 1m61 je n'ai jamais fait de théâtre en club mais j'en n'ai déjà fait dans mon collège je fait de la gymnastique depuis plusieurs années je suis naturelle , j'ai déjà fait un Book chez un photographe professionnelle , je me lâche facilement , je cherche un petit ou un grand rôle pour pub , films , séances photos , séries... j'habite a Bourges (mais le déplacement a Paris peut se faire).Ce qui me plaît dans le cinéma , le théâtre c'est que on joue un rôle on n'ai quelqu’un d'autres... Voila espère recevoir une réponse. Au revoir.
2 réponses pour «
comment rentrer dans ce domaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 08h11
Salut , alors pour pouvoir jouer " bien" il faut faire au moins 3 ans de théatre , sinon cherche des casting sansarret et sa finira par payer :)
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h10
BONSOIR. JE VOUS CONTACTE PAR RAPPORT A VOTRE ANNONCE DE DEMANDE D'EMPLOIS. JE VOUS PRIT DE ME CONTACTER SI VOUS ETES TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN EMPLOIS CAR NOTRE AGENCE DDF PRODUCTION PORN EST UNE MAISON DE PRODUCTION DE FILM,NOUS CHERCHONS DES ACTEURS ET ACTRICES. MERCI DE ME CONTACTER