Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche pour un rôle de cinéma, assez important.

Bonjour. Je m'appelle Hadrien, j'ai 11 ans, je suis blond au yeux bleus, 1 M 50, et j'aimerai jouer un rôle important dans un film de tout genre... J'habite dans la région Parisiène, dans le 92. Bref, si vous êtes intéressé, et bien laissez moi un message dans ma boite Mail, : hadrien2000@voila.fr. Au revoir !!!
1 réponse pour «
Recherche pour un rôle de cinéma, assez important.
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h56
Hey ! Je M'appelle Kahina J'ai eux 13 ans (le 27 novembre) :D Et j'aimerais vraiment jouer dans un film humoristique comme :neuilly sa mere ; halal police d'etat ... Je ne cherche pas un rôle vraiment important juste histoire de lancer une carrière .j'habite dans le 94 (Champigny sur marne ) Pour toute information prévené_moi sur ma boite mail : labest94@live.fr ou bien sur facebook: Kàhiinà Toum . Moi acteur preferer es samy segnir <3 :) Voila Bonne journée .
Référence(s) :
J'adore regarder des film cher moi ou au cinéma cette pasion je lai depuis toute petite !