Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment on reconnait un etre vivant ?

En faite je veux juste savoir comment on reconnait un etre vivant .
9 réponses pour «
Comment on reconnait un etre vivant ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/09/2011 é 12h29
Si il évolue, grandi, et meurt, c'est un être vivant
Réponse de electrik
Le 06/09/2011 é 18h02
Désolé, stonecold80, s'il meurt, il ne sera plus vivant !
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2011 é 06h50
Mdr c'est juste une question de "temps" mais si il meurt c'est qu'il a été vivant "logiquement" et physiologiquement, quelques parties de son corps continuent de vivre après sa mort, ses cheveux continuent de pousser, ses ongles....(évoluent et grandient)
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h11
LES ETRES VIVANT CONSTRUISENT DE LA MATIERE
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h28
Les etre vivant : -naissent et meurent -se reproduise
Réponse de stonecold80
Le 25/09/2011 é 08h26
Se reproduisent? quelqu'un qui souffriraient de stérilité serait "mort" ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h41
On reconnait un etre vivant sil il : nait qui resipre , qui se nourrit , qui grandi que se reproduit et Qui meurt . Tout etre Vivant meur un jour ou l'autre Stonecold Donc N'essait pas de compliqué les chose Meme si il et sterile Il Meurt une jour ou l'autre .
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h29
Lorsqu'il grandit respire et meurt
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 21h32
Les êtres vivants se caractérisent par leur capacité à : - naître - respirer - se nourrir et grandir - se reproduire - réagir à des stimuli (un stimulus c'est quand on fait une action par un des cinq sens . - mourrir voila , c'est de mon cours de sciences