670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si MORKACHE kouider (ou kader) est encor vivant?

Question anonyme le 23/06/2009 à 09h39
Dernière réponse le 03/08/2013 à 23h04
[ ! ]
Je cherche a savoir si mon grand pére est toujour vivant on a perdue satrace aprait la guerre 39-45?..SI OUI je voudrait bien savoir son adresse?mercie
Répondre
7 réponses pour « 
si MORKACHE kouider (ou kader) est encor vivant?
 »
Réponse de hasna-thomias
Le 12/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour je suis sa fille je cherche mon pere morkache kouider abdelkader jai perdue sa trace jaimerais connaitre de c'est nouvelle je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de hasna-thomias
Le 12/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je suis sa fille je cherche mon pere, morkache kouider abderkader nee en algerie en 1908, c'est anciens combattan de la seconde guerre mondiale 39-45, jaimerais avoir son adresse ou il reside a ce jour. je suis sa grande fille hasna morkache, jai comme preuve mon extrait de naissance ainsi que celle de mon pere morkache kouider. je vous remerci d'avance de toute les informations que vous pourrez me donner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour ja mapel said morkache j abite a orange jai conu un kouider qui abite a orange mai il et mort dans les anné 2000
Répondre
Réponse de hasna-thomias
Le 07/06/2011 é 00h23
[ ! ]
Je vous remerci d'avance mais je pense que vous parlez du père de nora le mari de ramouna!!!! moi je vous parle de kouider adderlkader morkache néé en 1908. Si vous avez plus d'information je vous remercie d'avance!!!! mais si vous habitez a orange ma mère aussi sa serai bien de faire une rencontre pour vous posez plus de questions!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h48
[ ! ]
Salut c najete jespere que sava? bonne recherche a toi jespere que tu obtiendras les infos que tu cherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h19
[ ! ]
Moi je te propose de t aide a cherche ton pere si sa te tente
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h04
[ ! ]
Slt c said morkache j ai connu un kouider il habitait a orange rue des tanereur il est mort dans les annee 1990 il on retrouvé sans vie chez lui c mon père qui c occupé de lui envoi un message
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si MORKACHE kouider (ou kader) est encor vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.297