Si MORKACHE kouider (ou kader) est encor vivant?

Je cherche a savoir si mon grand pére est toujour vivant on a perdue satrace aprait la guerre 39-45?..SI OUI je voudrait bien savoir son adresse?mercie
7 réponses pour «
si MORKACHE kouider (ou kader) est encor vivant?
 »
Réponse de hasna-thomias
Le 12/04/2011 é 18h46
Bonjour je suis sa fille je cherche mon pere morkache kouider abdelkader jai perdue sa trace jaimerais connaitre de c'est nouvelle je vous remercie d'avance
Réponse de hasna-thomias
Le 12/04/2011 é 19h04
Bonjour je suis sa fille je cherche mon pere, morkache kouider abderkader nee en algerie en 1908, c'est anciens combattan de la seconde guerre mondiale 39-45, jaimerais avoir son adresse ou il reside a ce jour. je suis sa grande fille hasna morkache, jai comme preuve mon extrait de naissance ainsi que celle de mon pere morkache kouider. je vous remerci d'avance de toute les informations que vous pourrez me donner.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h12
Bonjour ja mapel said morkache j abite a orange jai conu un kouider qui abite a orange mai il et mort dans les anné 2000
Réponse de hasna-thomias
Le 07/06/2011 é 00h23
Je vous remerci d'avance mais je pense que vous parlez du père de nora le mari de ramouna!!!! moi je vous parle de kouider adderlkader morkache néé en 1908. Si vous avez plus d'information je vous remercie d'avance!!!! mais si vous habitez a orange ma mère aussi sa serai bien de faire une rencontre pour vous posez plus de questions!!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h48
Salut c najete jespere que sava? bonne recherche a toi jespere que tu obtiendras les infos que tu cherches
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h19
Moi je te propose de t aide a cherche ton pere si sa te tente
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h04
Slt c said morkache j ai connu un kouider il habitait a orange rue des tanereur il est mort dans les annee 1990 il on retrouvé sans vie chez lui c mon père qui c occupé de lui envoi un message