670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment parler a une star

Question de Blackm31 le 12/05/2014 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2019 à 11h12
[ ! ]
Salut Je m'appelle Yasmine et je voudrai voir ou parler a Black m mais le souci c'est que j'ai chercher dans tout les sites ou les seul question ne parler pas de black m donc sil'vous plait ou sil'te plait aide(r) moi :'( Merci :') (je n'ai que 10 donc si Black m me vois peut être qu'il ne va pas me trouver gentille mais moi OUI :)
Répondre
6 réponses pour « 
Comment parler a une star
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2014 é 13h02
[ ! ]
La seule solution pour parler à cette personne est de lui écrire à son adresse officielle. Peut être aurez vous une réponse de sa part.
Répondre
Réponse de Blackm31
Le 12/05/2014 é 13h04
[ ! ]
Merci Maman Oeuf mais comment lui donner ?
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2014 é 13h09
[ ! ]
Vous pourrez trouver l'adresse de son fan club sur son site officiel s'il en possède un?
Répondre
Réponse de Blackm31
Le 12/05/2014 é 13h10
[ ! ]
Je sais pas je vais voir :D
Répondre
Réponse de Blackm31
Le 12/05/2014 é 13h32
[ ! ]
C'est bon Merci pour tout !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 11h12
[ ! ]
Inquette pas on vas trouver pour toi qu'elle chose ou e les quelle ville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment parler a une star
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je m' appelle sitou et je suis fane de black m jaimerai trop lui parler le voir... si vous
  • 32
    réponses
    Salut je m'appelle Lola et je suis super fan de Soprano. A vrai dire je suis folle de lui! <3 Alors
  • 8
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je
  • 1
    réponse
    S il vs plait je ss etudiante info le prof ns a demmandé de programmer un virus en assembleur s il
  • 4
    réponses
    Bonjour , j ai perdu ma meilleure amie a cause de ma cousine car ma cousine c'st conecter sur facebo
  • 2
    réponses
    Sil vous plait aider moi je sais pas comment on fais pour avoir msn sil vous plait aider sil vous pl
  • 13
    réponses
    J'ai dit un secert à ma meilleure amie, et elle l'a répété.Puis, en plus, j'ai peur que son caractèr
  • 2
    réponses
    Que faut-il repondre a la question qui doit parler; (A parler moi même) B( Laisser Alexy parler )
  • 1
    réponse
    Jaimerais ètre en contact avec une femme blanche vivant a douala ou au cameroun qui recherche aussi
  • 4
    réponses
    Je voudrai avoir sur internet les chansons écrites de black so man,un chanteur burkinabé regretté.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.278