Je doute de ma meilleure amie

J'ai dit un secert à ma meilleure amie, et elle l'a répété.Puis, en plus, j'ai peur que son caractère ne me touche et que je devienne comme elle.Car, elle pique des crises et tout.J'ai peur de lui en parler de peur qu'elle comprenne que je ne l'aime plus comme avant.J'ai un doute sur notre amitié, aidé moi, dites moi comment lui en parler sans la vexer sil vous plait
13 réponses pour «
Je doute de ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 17h01
Vous ne lui dis rien,patientez gardez tes secrets les murs ont des oreilles
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 19h23
Explique lui que son acte t'as bléssée , et demande lui pourquoi elle a fait ça ! J'éspère que ça peut t'aider , Mathilde-206-
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 14h23
Tu dois lui dire calmement , tu lui fait une petite lettre avec un pti cadeau et tu lui dit ke tu laime comme avant seulement en se moment tu la comprend moins et si elle te pardonne enfin si elle te comprend et bas c ke c une vrai meilleur amie pour toi mais si elle te comprend pas c ke elle ne te fais oas confiance et ke elle se sert de toi alors a toio de voir !! Bsx
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 14h50
Je pense que tu devrai lui parler vraiment lui dire tout ce que tu pense sans etre trop violente . Remetté votre amitier en question et si elle est vexé par tout ce que tu lui dit c'est qu'elle se sert de tOii alors fait quand meme attention.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 22h37
Ma meilleure amie ma fais pareil je lui ai dit enface que sa ma baucoup jainée. sinon demande lui si elle regrette se qu'elle a fait si elle sen rend conte ser bien si elle ne sens ran pas conte fait lui conprendre que sa ta vexer mais si elle te dit que tu est sa meilleure amie t'inkiète ser sinsère ^^
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 00h43
Moi je m'appelle alexandra et c vrai dès qu'on me dit un secret j'arrive pas a le retenir mais bon moi je te conseille de lui en parler et si sa la vexe tu lui dit bas de tout façon casse toi j'ai pas besoin de toi et le lendemain tu lui saute ds les bras en lui disant que tu l'adore ... et si ta peur d'être comme elle et bas tu fait un test tu reste quelque jours avec d'autre personne puis qu'en tu te sans prête a retourner avec elle et te me trisser pour ne pas devenir comme elle tu peux la voir j'espère que mon conseil va d'aidé =)
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 00h43
Parle s'en avec elle ! Tu l'invite a dormir chez toi & tu lui dit elle va comprendre t'énerve pas sinon elle va croire que votre amitiè & fini :/ Parle s'en sinon tu douteras toujours sur elle ! http://FL0oRiiNee.skyblog.com ;)
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 07/11/2010 é 18h41
Franchement a ta place,je serai franche et je lui direr,car si tu lui dit pas elle aura plus confiance en toi,car entre meileur amie,pour le bien et le mal,on se dit tout !
Référence(s) :
ps : BONEN CHANCE !
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h36
• Qui n'a pas fait d'erreur dans sa vie ? Peut etre qu'elle n'a pas fait expres que c'est sorti tout seul. Toi aussi peut etre a tu fais ses erreurs. • Qui n'a pas douter dans sa vie ? Sa arrive de douter c'est normal prend le temps de réfléchir. Passe un moment avec elle, parle lui de tout et de rien comme d'habitude .. Puis tu lui dis que tu aimerais bien lui dire quelque chose mais que tu a besoin de sa parole de ne rien dire (faut que sa soit sincere) si elle te le promet dans ces cas la tu peux lui dire. Ou alors tu la test en disant un faux secret et tu vois si sa se repete. Voila bisous et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 09h50
Moi j'ai eu le même problème avec ma meilleure ami je l'est prise et je lui est expliquer elle a compris et voila et pis ces ta meilleure amie elle va te comprendre malgrer son caractere bisous bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h20
Cest ta meilleure amie ?! je serai toi je lui dirai franchement en face tkt sa va marcher Bisous et surtout Bonne chance
Référence(s) :
Idem!
Réponse de baroque1
Le 10/08/2012 é 13h53
J'ai blessé ma meilleure amie et je sais que ce que je viendrais de faire est tré méchant :'( je regrette tout ça parce que g jamais eu l'intention de lui faire souffrir je vous jure, au contraire j'ai voulu l'aider mais à ma manière en lui cachant une histoire. Et maintenant je sais pas comment la récupérer :'( elle doute de moi meme ds des choses que j'ai rien làdans et ça me fait trop mal j'ai besoin de mon amie plus qu'avant je l'aime énormenet et je pe po vire sans elle . :'( le fait qu'elle n'est plus là avec moi me rend folle et malade :'( aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h42
Les vrais secrets on les garde pour nous ma chère , si tu commence à les divulguer ça ne sera plus un secret; il n'y a que Dieu qui pourra connaitre ton secret tu piges ?