Comment passer en invalidité 2ème catéforie ???

Je suis en invalidité 1ère catégorie. Mon état de santé se dégradant, les mèdecins me conseillent de me faire reconnaître en 2ème catégorie ??? Comment m'y prendre et quels sont les critères sur la pathologie encourue ??? Merci de me répondre !!!
1 réponse pour «
comment passer en invalidité 2ème catéforie ???
 »
Réponse de bernard75
Le 26/11/2013 é 19h12
C'est le médecin-conseil de la CPAM qui détermine la catégorie d'invalidité et, si vous êtes en invalidité 1ère catégorie et que vous travaillez, le médecin du travail doit certainement constater aussi votre état. Votre médecin traitant pourrait adresser un courrier au médecin conseil à l'appui de votre demande.
Référence(s) :
www.ameli.fr
www.vosdroits.service-public.fr