Bonjour, je suis aide soignante dans une mas apres avoir eu un ennui de santé AIT avec torticolis spasmodique il m a été attribuee une pension d invalidité 1ére categorie + avec mi temps effectué et complément prevoyance : la medecine du travail prevoit de me mettre en invalidité 2eme categorie jusqu à mes 60 ans. j ai a la date 2008 159 trimestres regime general et 24 trimestres supplementaires ai eu 3 enfants sans congé parental ma question est :quel est le plus avantageux dans la situation ( invalidité 2eme categorie ou retraite anticipée =mais pour 2009 je n ai pas encore eu mes trimestres Je vous remercie pour votre reponse . cordialement BARRAUT Francoise
Je pense qu' il vaut mieux rester en invalidité jusqu' à l' age de la retraite car avec la prévoyance vous allez percevoir la quasi totalité de votre salaire précédent alors que, à la retraite les revenus baissent d' environ 20 à 25%
Bonjour j ai un torticolis spasmodique depuis 17 ans comment avez vous obtenu une
pension d'invalidite car moi apres trois tantative mdph que des refus j y repasse dans dix jour