Invalidité : remboursement pret immobilier

Question de rard le 16/01/2014 à 19h39
Bonjour ,ma question est?suite à un passage de l invalidite 1ère catégorie à la 2ème catégorie,mon pret immobilier devrais etre remboursée,tout ou partie,mais voila quand j ai fait mon pret immobilier j étais déja en invalidité 1ère catégorie pour problèmes lombaire,et la je sais qu il ne prenne pas en compte cette pathologie.Du fait que je viens de passer en 2ème catégorie pour d autres soucis de santé,je me demande s il vont prendre en compte ce pret,car j ai rempli un questionnaire et j ai été convoqué chez un médecin expert il y a environ un mois et je n ai toujours pas de nouvelles.Si quelqu un est déja passé par la et qu il peut me répondre assez rapidement,merci d'avance.Cordialement.
1 réponse pour «
Invalidité : remboursement pret immobilier
 »
Réponse de MATOU05
Le 31/01/2016 é 18h12
Bonsoir si au depart l assurance invalidite a ete attribue avec une clause unique pour vous problèmes de lombaire ils doivent normalement prendre en charge je crois...