670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du volume au niveau des cuisses?

Question de lovedu63 le 28/05/2014 à 15h56
Dernière réponse le 03/07/2019 à 10h45
[ ! ]
Voilà j'ai 13ans est j'aimerai vraiment perdre un peu de volume au niveau de mes cuisses et aussi perdre 3ou4 kg mais je ne sais vraiment pas comment faire. J'aimerai en perdre avant l'été (c'est mieux de se sentir bien dans sa peau quand on es en maillot de bain.) S'il vous plait aidez moi :)
Répondre
3 réponses pour « 
Comment perdre du volume au niveau des cuisses?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 12h05
[ ! ]
Je suis exactement dans le meme cas que toi ! je pense que pour perdre des cuisses les meilleurs moyens est de faire des footing et aller à la piscine
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 10h45
[ ! ]
*Pour la résolution de vos differents problemes*🌿 Moi :Prophète Abigaêl le tout puissant watsapp +229 66579918 *je peux intervenir dans les domaines suivants* : 🍀 *Argent* 🍀 Portefeuille Magique Valise magique essais même si vous avez les moyens pour descendre 🍀 *amour* 🍀 retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer une âme sœur...pour agrandir son pénis 🍀 *chance* 🍀 Talisman pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...avoir un gro pénis 🍀 *travail* 🍀 incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche 🍀 *business et affaires* 🍀 gris-gris à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. Réussir là ou les autres ont échoué. N'hésitez pas à me contacter 🍀Libération de celui dont les chances sont bloquées par la sorcellerie.des savon de chance 🍀Des recettes simple a utilisé pour parlé a quelqu'un quand vous avez besoin de quelques choses d'important chez lui 🍀Des recettes a utilisé pour être aimé pas tout le monde n'importe où vous allez *Vos colis vous seront envoyés par la Poste, DHL,les bus NB:ne me dérangés pas si vous n'êtes pas dans des situation compliqués. 🙏🏻💫 * les riches n'ont pas deux tête découvr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment perdre du volume au niveau des cuisses?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.94