Comment perdre du volume au niveau des cuisses?

Question de lovedu63 le 28/05/2014 à 15h56
Voilà j'ai 13ans est j'aimerai vraiment perdre un peu de volume au niveau de mes cuisses et aussi perdre 3ou4 kg mais je ne sais vraiment pas comment faire. J'aimerai en perdre avant l'été (c'est mieux de se sentir bien dans sa peau quand on es en maillot de bain.) S'il vous plait aidez moi :)
3 réponses pour «
Comment perdre du volume au niveau des cuisses?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 12h05
Je suis exactement dans le meme cas que toi ! je pense que pour perdre des cuisses les meilleurs moyens est de faire des footing et aller à la piscine
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 08h42
Bonjour, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 10h45
*Pour la résolution de vos differents problemes*🌿 Moi :Prophète Abigaêl le tout puissant watsapp +229 66579918 *je peux intervenir dans les domaines suivants* : 🍀 *Argent* 🍀 Portefeuille Magique Valise magique essais même si vous avez les moyens pour descendre 🍀 *amour* 🍀 retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer une âme sœur...pour agrandir son pénis 🍀 *chance* 🍀 Talisman pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...avoir un gro pénis 🍀 *travail* 🍀 incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche 🍀 *business et affaires* 🍀 gris-gris à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. Réussir là ou les autres ont échoué. N'hésitez pas à me contacter 🍀Libération de celui dont les chances sont bloquées par la sorcellerie.des savon de chance 🍀Des recettes simple a utilisé pour parlé a quelqu'un quand vous avez besoin de quelques choses d'important chez lui 🍀Des recettes a utilisé pour être aimé pas tout le monde n'importe où vous allez *Vos colis vous seront envoyés par la Poste, DHL,les bus NB:ne me dérangés pas si vous n'êtes pas dans des situation compliqués. 🙏🏻💫 * les riches n'ont pas deux tête découvr