Perdres du poids(cuisses et ventre)

Question de wxcvbn123 le 08/05/2012 à 13h17
Salut j'ai ans je fais 152cm pour 60 kg et je suis vraiment trop grosses je voudrais perdre du poids au niveau des cuisses et du ventre sans faire du sport je déteste sa et j'ai un probléme de cheville qui m'empeche d'en faire je voudrais avoir un solution rapide et simple parce que ces bientot l'été et j'aimerais pouvoir me mettre en maillots de bain et aussi pour une question de bien etre merci !!!
1 réponse pour «
perdres du poids(cuisses et ventre)
 »
Réponse de actuweb
Le 27/08/2012 é 10h00
Bonjour, Vos kilos en trop peuvent-être vite corrigés. Avec de bons réflexes alimentaires et en enlevant les mauvaises habitudes que vous devez avoir sans même vous en rendre compte, vous perdrez facilement du ventre et des cuisses. Voici une formation de 4 vidéos gratuite que vous pouvez suivre à votre convenance.
Référence(s) :
http://exercice-ventre-plat.com/conseil-pour-maigrir/