670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Est ce que je suis trop grosse ?

Question de fofolle2 le 24/11/2012 à 17h09
Dernière réponse le 14/01/2016 à 22h33
[ ! ]
Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas du ventre ! Mon ventre est plat mais mes cuisses assez moelleuse ! Aidez moi ! Suis-je grosse ? Devrai-je maigrir ?
Répondre
6 réponses pour « 
Est ce que je suis trop grosse ?
 »
Réponse de carlamarie
Le 29/11/2012 é 15h49
[ ! ]
Dans le même cas je pèse 36,7 pour 1m53 ! J'ai des plutots fine cuisse et pareil pour le ventre mais je pèse 36,7 !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h05
[ ! ]
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h31
[ ! ]
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h44
[ ! ]
Salut, Je sais pas quel âge tu as, moi j'en ai presque 14 et, sachant que je fais 1,59 m, je pèse (juste) 40 kgs, et je me trouve maigre ! Donc TOI, tu fais le poids idéal, sans aucun doute !
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h46
[ ! ]
Après ça dépend de ton âge...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 22h33
[ ! ]
De un tu nes pas du tous grosse pour ta taille et de 2 ne te trouve pas grosse je paris que tu est mainse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que je suis trop grosse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.327