Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Est ce que je suis trop grosse ?

Question de fofolle2 le 24/11/2012 à 17h09
Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas du ventre ! Mon ventre est plat mais mes cuisses assez moelleuse ! Aidez moi ! Suis-je grosse ? Devrai-je maigrir ?
6 réponses pour «
Est ce que je suis trop grosse ?
 »
Réponse de carlamarie
Le 29/11/2012 é 15h49
Dans le même cas je pèse 36,7 pour 1m53 ! J'ai des plutots fine cuisse et pareil pour le ventre mais je pèse 36,7 !!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h05
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse?
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h31
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h44
Salut, Je sais pas quel âge tu as, moi j'en ai presque 14 et, sachant que je fais 1,59 m, je pèse (juste) 40 kgs, et je me trouve maigre ! Donc TOI, tu fais le poids idéal, sans aucun doute !
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h46
Après ça dépend de ton âge...
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 22h33
De un tu nes pas du tous grosse pour ta taille et de 2 ne te trouve pas grosse je paris que tu est mainse