La medecine a la france

Comment etudier a la faculte de medecine a la france ? je suis etudiente en medecine a la faculte de constantine ;je ss en 3eme et je veux con,tunee mes etudes a la france
4 réponses pour «
la medecine a la france
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 16h18
Bonjour, je m'appelle zak. je peux peut-être t'aider. contacte-moi par mai : zakline33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h47
Ben bonsoir moi aussi je suis en 4iéme année de médecine et je cherche se que je doit faire pour continuer mes études en France sans refaire les études dés le début et passer par le tronc commun !
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h02
Eh bein mon pot, si tu veux continuer ta medecine en FRANCE sans refaire tes études, alor là c'est totalement impossible, il faut obligatoirement passer par les 2 ans de PCEM et réussir le concour de fin d'année sinon tu ne sera jamais admis. ces infos sont annocées par campus france.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h48
Svp je veux faire un master en medecine legale en france je suis etudiante en biologie medicale en tunisie et j'aurai ma licence a la fin de cette année quelles procedures dois je suivre et est ce que c'est un bon choix ou pas ?