Depuis qq jours je ne recois plus la chaine andalucia.... apres verification de mon branchement.....tout est oki.... sur mon ecran tv ....elle me dit ....chaine cryptée...pouvez vous me dire si besoin d un abonnement et depuis quand ....merci a vous .
En reponse a votre probleme idem au mien ...sur mon ecran il est indique chaine cryptée...avez vous le mm message alors que cette derniere etait ou est gratuite ......
Bonjour, j'ai le même problème,depuis le 17 mais, je ne reçois plus Andalucia Tv par canal sat. J'ai appelé canal sat qui m'a dit que c'était un pb technique et qu'ils étaient en train d'essayer de le résoudre.
Je ne sais pas si c'est vrai. mais une chose est sûre, si je ne reçois plus andalucia tv je dis bye bye à canal sat.
J'ai le même problème et nulle part aucune infos...ça me gonfle pour rester poli...
Ce que je sais c'est que certaines personnes continuent à recevoir sans abonnement ce programme avec seulement une modif , mais je ne sais pas quel matériel est utilisé pour cela.
jusqu'à présent le programme était visible avec une instal basique (tv non hd et démodulateur numérique basique).
Celui qui sait comment faire et surtout avec quel matériel , je le remercie par avance de sa réponse
Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut simplement faire une recherche manuelle des chaines comme lors de l'installation de votre démodulateur numérique.Les programmes étant ainsi reprogrammés , vous retrouverez facilement vos programmes comme tv andalucia en accédant au menu liste des chaines une fois cette syntonisation effectuée.
Pas besoin d'abonnement ou de changer quoi que ce soit !!
Oui moi n'en plus je ne reçoi CANAL SUR ANDALUCIA
depuis qq jours, il faudrais faire une recherche des chaines gratuites, chez moi il y a un avion q tourne en cherchent les chaines. Et on verra si elle est peyante ou non.
Bonsoir,
J'ai le même problème sur un récepteur satellite classique (non canalsat).
Où peut on trouver les nouvelles valeurs de fréquences pour les entrer manuellement ?
Problème resolu ce jour . j'ai fait une annulation des chaines enregistrées par un retour configuration usine puis une nouvelle recherche des chaines et comme par miracle nous avons à nouveau notre canal andalousie , Madrid, galicia, canaria.
Apparemment la fréquence aurait changé.