670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes de reception tv

Question anonyme le 20/05/2010 à 08h22
Dernière réponse le 28/09/2012 à 17h48
[ ! ]
Depuis qq jours je ne recois plus la chaine andalucia.... apres verification de mon branchement.....tout est oki.... sur mon ecran tv ....elle me dit ....chaine cryptée...pouvez vous me dire si besoin d un abonnement et depuis quand ....merci a vous .
Répondre
10 réponses pour « 
problemes de reception tv
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h56
[ ! ]
Moi aussi , je ne capte plus Canal sur Andalucia Que se passe-t-il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 11h16
[ ! ]
En reponse a votre probleme idem au mien ...sur mon ecran il est indique chaine cryptée...avez vous le mm message alors que cette derniere etait ou est gratuite ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème,depuis le 17 mais, je ne reçois plus Andalucia Tv par canal sat. J'ai appelé canal sat qui m'a dit que c'était un pb technique et qu'ils étaient en train d'essayer de le résoudre. Je ne sais pas si c'est vrai. mais une chose est sûre, si je ne reçois plus andalucia tv je dis bye bye à canal sat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h27
[ ! ]
J'ai le même problème et nulle part aucune infos...ça me gonfle pour rester poli... Ce que je sais c'est que certaines personnes continuent à recevoir sans abonnement ce programme avec seulement une modif , mais je ne sais pas quel matériel est utilisé pour cela. jusqu'à présent le programme était visible avec une instal basique (tv non hd et démodulateur numérique basique). Celui qui sait comment faire et surtout avec quel matériel , je le remercie par avance de sa réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 22h09
[ ! ]
Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut simplement faire une recherche manuelle des chaines comme lors de l'installation de votre démodulateur numérique.Les programmes étant ainsi reprogrammés , vous retrouverez facilement vos programmes comme tv andalucia en accédant au menu liste des chaines une fois cette syntonisation effectuée. Pas besoin d'abonnement ou de changer quoi que ce soit !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 10h09
[ ! ]
Oui moi n'en plus je ne reçoi CANAL SUR ANDALUCIA depuis qq jours, il faudrais faire une recherche des chaines gratuites, chez moi il y a un avion q tourne en cherchent les chaines. Et on verra si elle est peyante ou non.
Répondre
Réponse de totocutugno
Le 23/08/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème sur un récepteur satellite classique (non canalsat). Où peut on trouver les nouvelles valeurs de fréquences pour les entrer manuellement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h45
[ ! ]
Problème resolu ce jour . j'ai fait une annulation des chaines enregistrées par un retour configuration usine puis une nouvelle recherche des chaines et comme par miracle nous avons à nouveau notre canal andalousie , Madrid, galicia, canaria. Apparemment la fréquence aurait changé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h26
[ ! ]
Coman faire por recevoir canal sur esala
Référence(s) :
televisionmaria mombrial@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h48
[ ! ]
J'avais le meme probleme. il faut simplementchanger les parametres car ils ont change de longitude il faut faire venir un depanneur cela coute 30E
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes de reception tv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.868