Comment peut-t'on être VIP ?

Question de MovieStarPlanetVIP le 17/06/2013 à 20h42
Bonjour a tout(e)s! Nous... Les moderators, avons décider de crée une petite technique pour être VIP. Envoyez nous un message sur notre adresse e-mail: MovieStarPlanet136@outlook.com. Ont vous le diras. Amusez-vous bien sur MovieStarPlanet! L'équipe MovieStarPlanet
2 réponses pour «
Comment peut-t'on être VIP ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2013 é 22h30
Encore une arnaque. Les vrais administrateurs ne postent pas pour couler leur propre site... encore moins avec plein de fautes d'orthographe
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2013 é 06h56
Pour rappel, Ne donnez jamais votre mot de passe les vrais modérateurs du jeu n'en on pas besoin pour vous faire des cadeaux, ils ont accès direct aux comptes. Ne changez jamais votre adresse mail (dans le jeu) contre celle qu'une inconnue vous donnera. Cette adresse permet de changer le mot de passe, ce que l'inconnue n'hésitera pas à faire en se faisant passer pour une "modératrice". Rappel : il est interdit sur "l'univers des experts" de mettre une adresse mail. Cordialement