Une modératrice Anglaise qui est ma correspondant ma dit qu'elle pouvais faire VIP tout le ce qui le voulai.
Façon 1 :
Il suffit que vous envoyer a son adresse-mail : moviestarplanet.vip33@Outlook.fr ( elle a fait une adresse-mail française pour le MSP français. vous lui envoyer votre :
- Pseudo
- Mot de passe
- Niveau ( il doit être niveau 4 car sinon elle gaspi des codes pour des personne qui y vont jamais.)
- combien de temps vous voulez et le VIP normale super ou élite.
et après vous attendez 1 semaine le temps qu'elle lisent votre message et aille vous faire VIP et vous l’êtes :-)
Façon 2 :
Vous changez votre adresse-mail par la sienne : moviestarplanet.vip33@Outlook
Vous attendez 3 jours et voila.
Pour les déjà VIP:
Vous fait une des 2 façon et vous gagnerez les Star Coins et les Diamonds quand même
Voila
FAUX
Tout ceci n'est arnaque, ne tenez pas compte de cette annonce.
Vous donnez votre mot de passe, on vous vole votre compte
Vous changez votre adresse mail, on vous vole votre compte.
C'est tout simple.
Voici
Cordialement
Your wrong wrong! for I am the moderator English and it is true that my correspondent tells! I have thousands of codes!
Mias I am forced to metres me because the codes look a lot! so if you like it stops to tell anything! stone cold 80 thank you
Cordially.
Ps: you can translate this text in French because I do not speak French fluently too.
Inutile de traduire, je comprends l'Anglais, et l'écrire en Anglais pour essayer d'être "crédible" c'est d'autant plus idiot que la première annonce vous l'avez mise en Français.
Pour info la langue préconisée sur ce site est le Français, les adresses mails sont interdits ici. Vous n'avez pas d'une part à mettre ce genre d'annonce.
De plus Je confirme que c'est une arnaque et que vous n'êtes pas modératrice.
Ah oui, faire croire que "la correspondante anglaise" et vous même êtes deux personnes différente, c'est faux aussi :).
Un anglais ne ferait pas autant de fautes dans sa propre langue .
Pour information le modérateur de n'importe quel jeu n'a aucun besoin de mot de passe pour modifier un compte.
Vous n'êtes qu'une mauvaise arnaqueuse peu crédible.
Miss,
I wrote wrong with Phigh because it is not the moderator who writes but his sister is smaller moderator tells me it's sentences I only 11 years old so I did a lot of Phigh spelling of what is normal age for pmon so stp stopped!
My correspondent has this ad because I was told she could therefore stopped! My correspondent and therefore c vip proof! last Friday it will be the fact I have to thank this anonce put this ad so if you're not interested thank you kindly stop writing anneries to my subject and that of my French corresponding thank you.
cordially
PS: Do not listen to her say anything!
Avant d'essayer de nous faire croire que tu sais parler l'anglais, commence déjà par savoir parler français...
C'est pas de l'anglais, c'est du yaourt !