670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une hotesse de l'air

Question anonyme le 14/12/2010 à 14h20
Dernière réponse le 26/09/2013 à 22h11
[ ! ]
Je veux étre une hotesse de l'air svp donnez moi d'aide
Répondre
11 réponses pour « 
comment je peux devenir une hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/12/2010 é 20h31
[ ! ]
Principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - être en bonne santé ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité (pour cela, il faut suivre plus de 100 heures de cours, entre autres de secourisme, au prix d'environ 2 000 euros).
Référence(s) :
" Le métier de Hôtesse de l'air " sur " www.cidj.com "
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 01h26
[ ! ]
Slt je m'appelle Mélisse j'ai 12 ans je rêve de devenir hôtesse de l'air un jour, la je suis en 5éme et j'ai 11.99 de moyenne tu pense que c'est bien ou il faudrait que je boss plus (J'attends tes réponse avec inppassiance !!! )
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2010 é 04h12
[ ! ]
On ne bosse jamais assez, car il y a toujours des choses à apprendre !
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Salut , je m'appelle Rania je suis Tunisienne j'ai presque 15 ans , je rêve d'être une hôtesse de l'air ... J'ai besoin de votre aide pour savoir toutes les conditions pour devenir hôtesse ! S'il vous plait , je veux une réponse précises ! Merci d'avance
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 09h56
[ ! ]
Bonjour Rania, conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, il vous faudra suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée au prix d'environ 3 500 dinars tunisiens et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance ; mais pensez d'abord à votre baccalauréat !
Référence(s) :
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com.
Répondre
Réponse de fadoua.ipsi
Le 27/10/2012 é 22h38
[ ! ]
Slt ,chui fadoua j ai 19ans je veut être une hôtesse de l air j ai la taille 1,74 m et j ai eu mon bac l annè dernière et chui une Etudiante en communication et je crois que ça m aide bcp dans le domaine de tourisme et tt et chui trèèè sociable acceulliente toujours souriante et aussi chui en bonne santé mais le seul problème c que je ne pratique pas bien l anglais ,je pratique le francais , la chinois et mon rêve d être une hôtesse de l air svp ous pouvez m aider et m6 d avance
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/10/2012 é 07h09
[ ! ]
Bonjour Fadoua, Nous ne pouvons malheureusement pas étudier l'anglais à votre place ! Mais pour l'étudier, il existe par exemple le site : " //lapasserelle.com ".
Répondre
Réponse de fadoua.ipsi
Le 28/10/2012 é 20h47
[ ! ]
M j ai visiter ce cite mais mon niveau en anglais c pa nul je comprends b1 une personne qui me parle e englais mais chui pa supeer tu voie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h27
[ ! ]
Salut je m'appelle Nahed Je veux étre une hôtesse de l'air mais mon problém je porte de lunette est se que je peut être hôtesse ou nn ?? rp moi svp
Référence(s) :
je suis tunisienne
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour " Nahed ", je n'ai jamais vu une hôtesse de l'air qui portait des lunettes ! Alors, ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 22h11
[ ! ]
Slt je suis fatima je veux etre une hotesse de l'air je suis une etudiante dans une ecole superieure a alger filiere anglais es que je peux avoir la chance pour devenir une hotesse de l'air??
Référence(s) :
JE SUIS ALGERIENNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.803