Comment je peux devenir une hotesse de l'air

Je veux étre une hotesse de l'air svp donnez moi d'aide
11 réponses pour «
comment je peux devenir une hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/12/2010 é 20h31
Principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - être en bonne santé ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité (pour cela, il faut suivre plus de 100 heures de cours, entre autres de secourisme, au prix d'environ 2 000 euros).
Référence(s) :
" Le métier de Hôtesse de l'air " sur " www.cidj.com "
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 01h26
Slt je m'appelle Mélisse j'ai 12 ans je rêve de devenir hôtesse de l'air un jour, la je suis en 5éme et j'ai 11.99 de moyenne tu pense que c'est bien ou il faudrait que je boss plus (J'attends tes réponse avec inppassiance !!! )
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2010 é 04h12
On ne bosse jamais assez, car il y a toujours des choses à apprendre !
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h40
Salut , je m'appelle Rania je suis Tunisienne j'ai presque 15 ans , je rêve d'être une hôtesse de l'air ... J'ai besoin de votre aide pour savoir toutes les conditions pour devenir hôtesse ! S'il vous plait , je veux une réponse précises ! Merci d'avance
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 09h56
Bonjour Rania, conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, il vous faudra suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée au prix d'environ 3 500 dinars tunisiens et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance ; mais pensez d'abord à votre baccalauréat !
Référence(s) :
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com.
Réponse de fadoua.ipsi
Le 27/10/2012 é 22h38
Slt ,chui fadoua j ai 19ans je veut être une hôtesse de l air j ai la taille 1,74 m et j ai eu mon bac l annè dernière et chui une Etudiante en communication et je crois que ça m aide bcp dans le domaine de tourisme et tt et chui trèèè sociable acceulliente toujours souriante et aussi chui en bonne santé mais le seul problème c que je ne pratique pas bien l anglais ,je pratique le francais , la chinois et mon rêve d être une hôtesse de l air svp ous pouvez m aider et m6 d avance
Réponse de Jean R.
Le 28/10/2012 é 07h09
Bonjour Fadoua, Nous ne pouvons malheureusement pas étudier l'anglais à votre place ! Mais pour l'étudier, il existe par exemple le site : " //lapasserelle.com ".
Réponse de fadoua.ipsi
Le 28/10/2012 é 20h47
M j ai visiter ce cite mais mon niveau en anglais c pa nul je comprends b1 une personne qui me parle e englais mais chui pa supeer tu voie
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h27
Salut je m'appelle Nahed Je veux étre une hôtesse de l'air mais mon problém je porte de lunette est se que je peut être hôtesse ou nn ?? rp moi svp
Référence(s) :
je suis tunisienne
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2013 é 21h44
Bonjour " Nahed ", je n'ai jamais vu une hôtesse de l'air qui portait des lunettes ! Alors, ...
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 22h11
Slt je suis fatima je veux etre une hotesse de l'air je suis une etudiante dans une ecole superieure a alger filiere anglais es que je peux avoir la chance pour devenir une hotesse de l'air??
Référence(s) :
JE SUIS ALGERIENNE