Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Devenir chanteuse a 14ans

Question de kimidu59 le 22/08/2011 à 13h09
Salut , Je souhaite devenir chanteuse jai 14ans Met je ne c'est pas comment on fait , Je Voudrez Que Vous m aidez Merci quand meme
3 réponses pour «
devenir chanteuse a 14ans
 »
Réponse de sephora255
Le 27/09/2011 é 17h12
Salut , Je souhaite devenir chanteuse jai 14ans Met je ne c'est pas comment on fait , Je Voudrez Que Vous m aidez Merci quand meme
Réponse de fillecool4@hotmail.c
Le 10/10/2011 é 16h10
S'il vous plait aider moi pour devenir une vedette comme Marie-mai merci et mon e-mail ses fillecool14@hotmail.com j'ai 14 ans et ses mon reve pour devenir chanteuse.
Référence(s) :
je suis très gentille et j'habite a Odanak mon numéro de porte ses 297 Waban-Aki.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h59
C'est ce que je veux aussi et si tu veux qu'on fasse un groupe moi et toi on pourra le faire voilà c'est mon facebook fati hassani :)